Juliaan Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Premier de la série, nous vous proposons notre guide sur l'équipement. Tout ce qu'il faut savoir sur les armes/accessoires et les baguas pour bien débuter le jeu ! https://game-guide.fr/168735-blade-soul-lequipement/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vacial Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonsoir , Bonjour , Il y a un soucis sur ton guide au lvl 45 , tu as les premières ceintures et les premiers bracelets , ils donnent des stats donc ils ne sont pas cosmétiques. Je pense évidemment à la ceinture des sirènes ( de même pour le bracelet même si j'en est pas vue d'améliorable pour le moment ) Bon jeu à tous , cordialement Vacial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esdras Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 moi j'ai pas très bien compris les statistiques des baguas quand on les fusionne. 3 = XX 5= XX 8= XX les XX sont cumulable ou...c'est que le 8 qui est prise en compte? et je ne comprend pas les statistique quand on les fusionne, genre, la state garde correspond à quoi? défense correspond à quoi? critique correspond à quoi? coup critique correspond à quoi? si tu peux faire un tuto sur les bagua de manière approfondie, ce serai super ^^ enfin, sur les statistiques en générale ^^ merci pour ce guide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliaan Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 16 hours ago, Vacial said: Bonsoir , Bonjour , Il y a un soucis sur ton guide au lvl 45 , tu as les premières ceintures et les premiers bracelets , ils donnent des stats donc ils ne sont pas cosmétiques. Je pense évidemment à la ceinture des sirènes ( de même pour le bracelet même si j'en est pas vue d'améliorable pour le moment ) Bon jeu à tous , cordialement Vacial. Ah merci pour les précisions, je corrige ça dès que possible ! On m'avait dit que c'était que cosmétique, et comme je ne suis pas encore 45, j'ai cru sur paroles, j'aurais pas dû :) 10 hours ago, Esdras said: si tu peux faire un tuto sur les bagua de manière approfondie, ce serai super ^^ enfin, sur les statistiques en générale ^^ merci pour ce guide. Je ne te promet pas que ça sera fait rapidement, car j'ai plein de trucs sur le feu, mais promis on y pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juliaan Posted February 3, 2016 Author Share Posted February 3, 2016 10 hours ago, Esdras said: moi j'ai pas très bien compris les statistiques des baguas quand on les fusionne. 3 = XX 5= XX 8= XX les XX sont cumulable ou...c'est que le 8 qui est prise en compte? Les bonus sont cumulables oui. Si tu as les 8 d'un même set, tu as le bonus 8 plus les deux bonus précédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.