Jump to content

[Game-Guide.fr] Guide de l'équipement


Juliaan

Recommended Posts

Bonsoir , Bonjour , 

 

Il y a un soucis sur ton guide au lvl 45 , tu as les premières ceintures et les premiers bracelets , ils donnent des stats donc ils ne sont pas cosmétiques.

 

Je pense évidemment à la ceinture des sirènes ( de même pour le bracelet même si j'en est pas vue d'améliorable pour le moment )

 

Bon jeu à tous , cordialement Vacial.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai pas très bien compris les statistiques des baguas quand on les fusionne.

 

3 = XX

5= XX

8= XX

 

les XX sont cumulable ou...c'est que le 8 qui est prise en compte?

et je ne comprend pas les statistique quand on les fusionne, genre, la state garde correspond à quoi? défense correspond à quoi? critique correspond à quoi? coup critique correspond à quoi?

 

si tu peux faire un tuto sur les bagua de manière approfondie, ce serai super ^^ enfin, sur les statistiques en générale ^^

 

merci pour ce guide.

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Vacial said:

Bonsoir , Bonjour , 

 

Il y a un soucis sur ton guide au lvl 45 , tu as les premières ceintures et les premiers bracelets , ils donnent des stats donc ils ne sont pas cosmétiques.

 

Je pense évidemment à la ceinture des sirènes ( de même pour le bracelet même si j'en est pas vue d'améliorable pour le moment )

 

Bon jeu à tous , cordialement Vacial.

Ah merci pour les précisions, je corrige ça dès que possible ! On m'avait dit que c'était que cosmétique, et comme je ne suis pas encore 45, j'ai cru sur paroles, j'aurais pas dû :)


 

 

10 hours ago, Esdras said:

si tu peux faire un tuto sur les bagua de manière approfondie, ce serai super ^^ enfin, sur les statistiques en générale ^^

 

merci pour ce guide.

Je ne te promet pas que ça sera fait rapidement, car j'ai plein de trucs sur le feu, mais promis on y pense !

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Esdras said:

moi j'ai pas très bien compris les statistiques des baguas quand on les fusionne.

 

3 = XX

5= XX

8= XX

 

les XX sont cumulable ou...c'est que le 8 qui est prise en compte?

 

 

Les bonus sont cumulables oui. Si tu as les 8 d'un même set, tu as le bonus 8 plus les deux bonus précédents.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...