Nihilium Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonsoir à tous, Petite question concernant l'entrepôt, je viens juste de remarquer qu'il y avait un onglet "secondaire" et je me demandais quelle était la difference entre primaire et secondaire, si il y en a une ? J'ai cherché un peu sans trouver de réponse à ma question.... Merci d'avance et bon jeu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keawen Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bon ce que j'ai remarqué à ce sujet les armes peuvent seulement aller en primaire, bagua aussi reste semblable.Si tu regarde quand tu est en secondaire il y a des choses grisées et qui apparaissent si tu change pour primaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hybridia Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Dans les versions antérieures de BnS, l'entrepôt secondaire était utilisé uniquement pour stocker les skins que tu avais. Mais je pense que depuis qu'on peut les stocker dans la garde-robe (pour les premiums), ils ont supprimé la restriction concernant l'utilisation du secondaire, et il sert un peu comme un deuxième entrepôt tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.