Masca Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, je suis actuellement BM lvl 24, je me suis essayé au PvP en arène et tout se passait bien jusqu'à tomber contre un Force Master et delà tout les FM que j'ai rencontré mon juste explosé! Je sais que je n'ai pas tout mes skills débloqué mais quand même! J'ai l’impression de ne rien pouvoir faire, je suis perma frost, ralenti h24, je ne peux plus tourner la caméra et j'ai l'impression que mes skills de dash sont indisponible ( le "2" ). De plus même en blocant j'ai l'impression que sa n'y fait rien, je suis quand même ralenti voir congeler... Auriez-vous des astuces pour les counter? Ou faut-il juste que j'attende quelques lvl pour débloquer le grap et autres? PS: dsl pour les fautes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerau Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 il suffit d'utiliser ton bond arrière pour retirer les effets de givre/immobilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.