Supamiu Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Suite à un soucis de droits sur le forum, il semble qu'on ne soit pas autorisés à éditer notre propre profil, quand je clique sur le lien, j'ai une réponse qui me dit "You are not allowed to edit this profile" et la réponse xhr me montre clairement un code 403, qui démontre un soucis de droits. PS: quand je copie le texte de la popup dans le forum, elle pop en haut de l'écran, screenshot: You are not allowed to edit this profile OK You are not allowed to edit this profile OK You are not allowed to edit this profile OK You are not allowed to edit this profile OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Oh et aparement ça me l'a copié dans le topic quand j'ai cliqué sur "ok" dans la popup qui est apparue. Je laisse en l'état pour que quelqu'un puisse constater le soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakrina Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 C'est juste qu'on ne peut pas éditer notre profil. Le fait qu'on ai tous le même avatar ne t'as pas mis la puce à l'oreille ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Il y a déjà eu un sujet sur cette question, et .. franchement flemme de te le retrouver xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashayan Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Mais c'est pas terrible si on peut pas éditer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.