Jump to content

Maintenance?


Dreih

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply
Just now, Dreih said:

Voilà ce dont je parlais: problème avisé depuis 15h55 mais annonce publiée à 16h30. Pourquoi une telle lenteur? 

Peut être qu'il a écrit son annonce ensuite il était pas sur de l'orthographe alors il l'a fait lire à un collègue qui lui non plus n'étais pas sur, du coup ils ont mis l'annonce dans le correcteur orthographique et là ils se sont rendu compte que tout était bon, il a voulu la mettre en ligne mais au moment de cliquer il s'est aperçu qu'il avait oublié de rajouter l'heure, et le problème c'est qu'il n'avait pas de montre, donc le temps de chercher une horloge tout ça tout ça...  je ne vois pas d'autres explications.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Mcfly said:

Peut être qu'il a écrit son annonce ensuite il était pas sur de l'orthographe alors il l'a fait lire à un collègue qui lui non plus n'étais pas sur, du coup ils ont mis l'annonce dans le correcteur orthographique et là ils se sont rendu compte que tout était bon, il a voulu la mettre en ligne mais au moment de cliquer il s'est aperçu qu'il avait oublié de rajouter l'heure, et le problème c'est qu'il n'avait pas de montre, donc le temps de chercher une horloge tout ça tout ça...  je ne vois pas d'autres explications.


Ah ben m... Si c'est ça, effectivement on n'est pas dans la mouise! 
(Mais aha tu m'as bien fait rire :D)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, je ne suis pas du genre a rager pour des crash serveurs et tout les problèmes qu'un MMO peut générer, et je suis conscient que les techniciens font leurs possible. Mais là ça commence a faire beaucoup, depuis la semaine dernière on en est à 3 après-midi non jouable sur les 6 dernières journées... Le jeu n'est plus en béta, le jeu propose un abonnement premium (pas obligatoire je l'entend bien), le jeu est sortit depuis 4 ans en corée, NCSoft est sur le marché du jeu vidéo depuis pas mal d'année mais vous n'arrivez pas, malgré tout cela,  a avoir des serveurs décent? C'est un peu prendre les joueurs pour des pigeons quand même. je sais que mon message et mon énervement ne vont pas améliorer le  schmilblick, et que je ne quitterais pas le jeu pour autant, mais s'il vous plait, faites des efforts, embauchez de nouveau techniciens, achetez des nouveaux serveurs, j'en sais rien mais arrêtez  de nous frustrer. Merci

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est bon, j'aurais bien pris au moins le premium, et aussi surement quelques petits + en boutique. Mais vous êtes tellement incompétent que vous méritez vraiment pas 1 centime de ma part. 
J'ai fais l'erreur de donner des sous a GF, une fois, sur Aion, j'en ai encore mal au c*l et je regretterais toujours. Du coup tant pis pour vos tronches, étant donner que vous valez vraiment pas mieux qu'eux.

A aucun niveau.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Hikare said:

Le jeu est bon, j'aurais bien pris au moins le premium, et aussi surement quelques petits + en boutique. Mais vous êtes tellement incompétent que vous méritez vraiment pas 1 centime de ma part. 
J'ai fais l'erreur de donner des sous a GF, une fois, sur Aion, j'en ai encore mal au c*l et je regretterais toujours. Du coup tant pis pour vos tronches, étant donner que vous valez vraiment pas mieux qu'eux.

A aucun niveau.

NCSOFT est largement mieux que GF... . GF transforme les F2P en Pw2. NCSOFT reste très correct à ce niveau la. (Aion/Tera de GF et Wildstar de NCSOFt sont les exemple parfait). 

(Donne moi un Editeur d'mmorpg qui est bon pour toi.. ?)

 

Après je comprend que certain râle pour les malheureux crash qu'il y a en ce moment mais rien n'est parfait dans le monde, des erreur/attaque sa peut arriver. Les gens de maintenant veulent la Perfection pour 0 euro. Ce qui n'est pas possible. Alors oui certains payent un abonnement prénium mais honnêtement les gars... s'est pas les 10h de jeux que vous louper sur 31 jours qui vont vous ruiner, vous perdez quoi, 60 centime ? (J'ai acheté un pack a 115euro donc je perd aussi du temps). Y à un moment faut arrêter de sortir l'abonnement comme excuse pour tout et pour rien.. .

Link to comment
Share on other sites

200% vrai pour GF, je suis parti définitivement juste avant la sortie de leur nouvelle classe ( bwroler ou chez pas quoi, désolé l'anglais c'est pas mon truc ).

 

Ici ta pas de boite cadeaux, ta pas 99% de mise a jour de boutique et 1% de mise a jour de contenue, ta pas un abonnement pauvre en contenue.

 

Reste a voir sur la durée, mai a choisir je préfére donnez mes sous a Nsoft que GF, et de loin.

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est sorti y'a pas longtemps les serveur sont rempli à bloque, je trouve (perso) jusqu'a maintenant il y'a pas eu vraiment de bleme, la y'a un crash bon faut patienté, en plus les modérateur nous laisse pas a la rue comme GF (quand y'a un blème il te le dise une fois 4h après tu sais toujours pas ce qui ce passe) on a des retours frequent (toute les 30 min) maintenant faut être patient mais pls stop comparé a GF mdr

Link to comment
Share on other sites

Ca patauge dans la semoule (l'ai pas déjà dit ça ?)

 

A part ça, elle fini quand la beta ouverte ? c'est bientôt la release officielle de BNS ?

 

Bon bah... ça fesait bien une bonne semaine que j'étais pas allé faire danser mon elyn sur tera...

 

Au fait ? c'est que les serveur EU qui sont en rade ? Les serveurs NA marchent ? Sinon pour les impatients y a toujours l'option de switcher sur NA dans le lanceur...(pas sûr que ça soit si simple)

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de lacher votre haine sur NCSOFT ... Le jeux à a peine était lancé il y a quelque temp . (Oui je sais tout le monde vas répliquer en disant ''Mais j'ai payé un premium'' .Avoir un premium ne vous permet pas de faire comme si l'equipe des dev était vos esclave hein laisser leur le temp de bien s'habituer à gérer le jeux et peut t'étre d'ici 1 ou 2 mois les serveur se feront plus stable)

Link to comment
Share on other sites

HAalalalala râler est une passion!!!

Personnellement je vous trouve assez sévère avec le jeu ayant connu plusieurs lancement de MMO pour ma part celui ci fait parti de ceux qui ont le mieux réussi leur lancement mais ça personne le dit.....

Alors oui ça bug et alors?Cela arrive de temps en temps et vous le savez...

Quand tu es sur un lancement de jeu tu te doutes que soit au début soit  plus tard tu vas rencontrer quelques problème c'est évident.....

Link to comment
Share on other sites

mouais... c'est sympa pour tester les nouveaux jeux sans s'engager pour un truc qu'on est pas sur d'aimer le F2P, mais me demande si l'ancien système des jeux à abonnement était pas meilleur tout compte fait... d'aucun diront, et a raison, que F2P rapporte beaucoup plus aux éditeurs, mais c'est au prix de la qualité du jeu pour les joueurs. de plus l'abonnement n'empêche aucunement l'ajout d'une boutique premium kevin/kikoulol pour augmenter la marge (me moque pas, suis le premier a collectionner les tenues/familiers/montures item shop quand je commence à faire chauffer la CB sur un MMO), tout en y bloquant l'accès aux gold sellers...

 

Comme l'a si bien dit Pierre Perret :" serveur cassé, c'est la fessé, serveur foutu, panpan culcul !"... (ou peut-être que c'était vaisselle)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...