Jump to content

Maintenance?


Dreih

Recommended Posts

Plop,

 

J'ai lu sur un topic dans une autre section du fofo que des gens rencontraient pas mal de problèmes pour se connecter (après le code pin bien souvent, plus rien) et mon compagnon a le même souci.

 

Alors, maintenance (encore) non annoncée ou pas?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas mais sérieux j'en ai un peu ras les couettes....   Je vais ouvrir un ticket support pour me réclamer une semaine premium gratuite... Sans dec c'est la 4eme ou 5eme fois que je ne peux pas jouer.

Une maintenance mensuelle je veux bien... Mais quand on se permet de vendre du premium à la semaine, on assure à côté!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, razibuzouzou said:

Je sais pas mais sérieux j'en ai un peu ras les couettes....   Je vais ouvrir un ticket support pour me réclamer une semaine premium gratuite... Sans dec c'est la 4eme ou 5eme fois que je ne peux pas jouer.

Une maintenance mensuelle je veux bien... Mais quand on se permet de vendre du premium à la semaine, on assure à côté!

Je ne suis pas premium donc je ne dis rien mais à ta place je serais déja entrain de faire un ticket ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien que la communication tout court soit plus efficace.. Et là clairement, ça fait quelques jours que la situation devient pénible entre les maintenances à répétition (qui n'arrangent au final pas grand chose) et les bugs de connexion.. Ce jeu est génialissime, pourquoi risquer de perdre de la clientèle avec une attitude pareille? On a juste l'impression d'être pris pour des petites mouches à m... qui dérangent plus qu'autre chose. Dommage.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ce pose la question le pourquoi du comment savoir si une maintenance est en cours .. même si apparemment des gens sont encore co , mais pas de nouvelle , moi perso ça commence sérieusement a me prendre la tête. Premium ou pas on est tous la pour faire vivre le jeu .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ehoila said:

Tout le monde ce pose la question le pourquoi du comment savoir si une maintenance est en cours .. même si apparemment des gens sont encore co , mais pas de nouvelle , moi perso ça commence sérieusement a me prendre la tête. Premium ou pas on est tous la pour faire vivre le jeu .


Exactement c'est ça qui me déçoit le plus: on ne nous dit rien. 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi de suite les grands mots, il ne s’agit pas d'une maintenance ou d'un bug c'est un crash serveur général. Cela peut être causé par une multitude de problème sans pour autant qu'il en soit responsable. Si vous croyez que sa les amusent de devoir chercher des réponses pour vous satisfaire et se faire pourrir la gueule par des personnes qui ne connaissent pas forcément quelque chose en programmation ou en gestion de serveur, je pense que sa ne les motivent pas forcément non plus...

Soyez patient, s'énerver ne changera pas la situation. :)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Defoncman said:

Pourquoi de suite les grands mots, il ne s’agit pas d'une maintenance ou d'un bug c'est un crash serveur général. Cela peut être causé par une multitude de problème sans pour autant qu'il en soit responsable. Si vous croyez que sa les amusent de devoir chercher des réponses pour vous satisfaire et se faire pourrir la gueule par des personnes qui ne connaissent pas forcément quelque chose en programmation ou en gestion de serveur, je pense que sa ne les motivent pas forcément non plus...

Soyez patient, s'énerver ne changera pas la situation. :)


Personnellement, comme je le disais, ce qui me lourde le plus c'est le manque de communication! C'est une notion élémentaire de respect: un problème, boum on renseigne. Ici il faut chercher, creuser, fouiller pour obtenir quelque chose, et encore, là en l'occurrence nous n'avons rien. Alors râler parce qu'on ne sait pas jouer, oui c'est un fait mais qu'ils se sentent donc flattés, cela signifie qu'on adhère au jeu! Cependant, on râle surtout parce qu'on est au courant de rien, jamais..

Link to comment
Share on other sites

ça sent encore le crash on dirait ....... le jeu qui tourne dans le vide ... que du bonheur ...

 

Je me demande combien de temps ils vont se mettre à voir qu'il y a un problème !!!

 

quelqu'un a leur numéro de portable ?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Defoncman said:

Pourquoi de suite les grands mots, il ne s’agit pas d'une maintenance ou d'un bug c'est un crash serveur général. Cela peut être causé par une multitude de problème sans pour autant qu'il en soit responsable. Si vous croyez que sa les amusent de devoir chercher des réponses pour vous satisfaire et se faire pourrir la gueule par des personnes qui ne connaissent pas forcément quelque chose en programmation ou en gestion de serveur, je pense que sa ne les motivent pas forcément non plus...

Soyez patient, s'énerver ne changera pas la situation. :)

Mais bien sur qu'ils en sont responsable... o_o

Ils fournissent un service PAYANT, ce sont LEURS serveurs qui sont payés par nous et c'est pas une question de motivatin t'es au courant que c'est une entreprise ? Tu coris qu'ils viennent sur le forum et se disent "oh y'a des gens qui râlent alors on fait pas d'effort".... je sais pas dans quel monde tu vis x)

Link to comment
Share on other sites

Defoncman, on est client pour la plupart... On est en droit d'exiger ce pour quoi on a payé. Leur boulot c'est que ça se passe bien. Si y a des problemes, c'est pas notre problème.

Je ne comprends pas ta réaction. Ton garagiste te vend une bagnole qui déconne, c'est pas grave, c'est pas sa faute?

Link to comment
Share on other sites

Just now, Mcfly said:

Mais bien sur qu'ils en sont responsable... o_o

 

Pas forcement, sur Rift j'avais un soucis avec Orange car se FAI brider les connections qui passer par les serveurs de Rift, et donc je lager a fond. Enfin ça je l'ai connus qu'une fois sur un jeux vidéo, et s'était pas la faute du développeur pourtant on était des milliers a avoir le soucis, mais bon la c'est pas le cas je pense sur BS c'est plus de leur faute on dirait  ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...