Moxxia Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour à toutes et tous ! Voici mon problème, j'ai récemment découvert Blade and Soul et j'ai voulu y jouer, je créer mon personnage et tout et tout puis je lance l'histoire, mon déjà impossible de passer la première cinématique sans avoir un freeze et que le jeu se ferme direct tout seul, alors j'essaye plusieurs fois toujours le même soucis ( alors que j'avais baissé les graphismes et d'autres trucs ) alors je skip la cinématique et je vais la voir sur internet... Ensuite j'ai pu jouer environ 10 mins sans problème et d'un coup, BIM ! Le jeu se ferme sans aucunes raisons après un léger freeze... Et c'est toujours comme ça je ne comprends pas... Alors ok j'ai pas un ordi de ouf mais quand même c'est pas normal que le jeu se ferme tout seul d'un coup... Comme PC j'ai un PC portable Toshiba - 4 Giga de RAM - Windows 7 64 bits - Intel ( R ) Core ( TM ) i5-2430M CPU @ 2.40GHz 2.40Ghz - Carte graphique NVIDIA GeForce GT525M Ceci est ma configuration de PC Je ne sais pas si ça va servir que je vous donne ou pas les paramètres que j'ai mis pour Blade And Soul donc je verrais si vous le me demander ^^ Merci pour votre future assistance ! :) J'espère pouvoir bientôt y jouer sans avoir de problèmes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanjo Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Salut a toi pas de panique les serveurs viennent de planter c'est peut être du à sa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moxxia Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Salut ! Merci pour toi réponse mais ça fait depuis que j'y joue que ça me le fait xD Genre 1semaine et demie donc je pense pas que ce soit du aux serveurs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanjo Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 met à jour tes pilotes carte graphique on sait jamais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moxxia Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Fait également ^^ J'ai souvent des MAJ à faire et je les fais x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagda Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Lorsque tu passes les cinématiques, tu fais ça vite ou t'attends quelques secondes ? Je sais qu'il y a un bug connu qui fait crasher le jeu à cause du passage trop rapide des cinématiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moxxia Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Alors je l'ai passé direct la première et j'ai pu jouer 10 mins après, mais là je suis à la quête sur la plage et je joues genre 3 mins et boum crash :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moxxia Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 D'autres personnes pour de l'aide les potes ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flywick Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Salut, j'ai eu le même problème au départ, va des les options du jeu, dans le premier onglet tout en bas tu as "Clavier Chroma" décoche le! et redémarre le jeu au cas-où.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moxxia Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu j'ai complètement zappé xD En plus ton conseil à résolu mon problème ^^ Merci Bro' ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.