Beruthiel

Crash serveur ?

Recommended Posts

Zanma   

"un chat c'est tellement con, que ça ne sait même pas que ça vit" dixit mon ex bassiste :D

Pygoo   

Bon, c'est un lancement de jeu, les problèmes de serveurs peuvent survenir. Par contre il y na vraiment intérêt à ce qu'ils fournissent une compensation à tous les premium, ce serait la moindre des choses.

Pepitoh   
1 hour ago, Netoune said:

Ces derniers temps il y a énormément de soucis avec le jeu. Et je ne parle pas des spammeurs qui rendent l'expérience de jeu désagréable au poss

Completement d'accord, ca serait vraiment bien qu'ils règlent ce problème, ca rend certain canaux du chat complètement inutilisable..

1 minute ago, Pygoo said:

Bon, c'est un lancement de jeu,

Mwoui et non , y'as 1 an s'etait jouable coté russe et les serveur tenais bien.

Armitage   

Ouais enfin, j'ai encore des collègues en jeux hein !

Donc c'est un soucis d’authentification des serveurs et pas des serveurs, ce sont deux serveurs différents ^_^

salvioza   

j'ai fais un post pour sa Netoune !  je me suis bloqué carrément en les signalant ! j'ai atteins le maximum de joueurs bloqués.....

isAmmor   

vous avez des problèmes dans le marché ? Au début sa marche tranquillement après une petite durée je peux ni vendre ni acheter, et sa bug à mort.

et aussi ce système de vendre 10 maximum par jours fais chié, c pas logique du tout

Miyaka   

Tellement pas cool :/. Pour mon dernier jour avant 2 - 3 semaines peut-être de jeu. je pensais pouvoir me refaire un peu de sous le dernier jour avant de partir en finissant les quêtes journalières, et bah non :'( ! Deuxième donjon bleu et crash serveur ! Pas de problème on aura énormément de retard mais bon ça se rattrape sur une longue durée ! A peluche BnS :P !

clubbzzz   

bonjour tout  le monde

je ne sais pas si je post au bon endroit  mais j'ai un soucis  , quand je lance  le jeu  ,  j'arrive sur une cinematique   avec un dragon   et la cinematique tourne en boucle  depuis maintenant 20 min  ,    pour quitter le jeu obliger de le le forcer  car une fois sur la cinematique je ne peux plus rien faire , si vous avez une solution je suis preneur   merci  

Keawen   

Si tu est sur ogong en train de jouer ça va je pense que c'est pour lancer le jeu que ça cloche.

clubbzzz   

bon est bien je m'auto repond    il y a un probleme de serveur   , ca m'apprendras a posez des question avant de chercher   

Guest
This topic is now closed to further replies.