Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply
1 minute ago, Neloflex said:

ouai enfin ta voiture si elle a des soucis 4 fois par semaine change de voiture XD

dans ce cas là (serveurs) cette voiture c'est comme ci tu roulais avec 24h/24h et qu'en plus tu prends pleins de passagers diverses allant du mec tranquille à l'enfant qui va te renverser sa glace partout, la petite fille qui va crier, l'ado qui va taper partout, le mec qui va la rayer (métaphore du hacker/cheater) ou les autres mecs qui vont s'entasser dedans et faire chier tout les autres (métaphore gold sellers).

 

Dur de gérer ton serveur dans ces conditions.... euh ta voiture. :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,
 
Ceci est une mise à jour concernant les questions en cours sur la prévention des joueurs d'accéder Européens serveurs Blade & Soul . Nos équipes sont encore en train de résoudre les problèmes actuels aussi vite qu'ils le peuvent . Nous ne pouvons pas fournir un moment où le service sera normalement reprendre cependant. Nous allons garder ce fil mis à jour régulièrement ou dès que nous obtenons de nouvelles informations .
 
Merci encore pour votre patience.d

 

Poste officiel de je sais plus qui

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Zertk said:

C'est uniquement les serveurs de donjons inter-serveurs et de login. Si vous étes en jeux ba vous pouvez jouer, ne vous déconnecté pas..


Euh non, j'étais en inter server, je suis resté connecté.

Il y a encore pleins de personnes sur les serveur inter mais les joueurs ne peuvent plus se co.

En attendant je farme une petite tenue. ;)

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Acuado said:

Ah, j'ignorais si le nom forum & personnage serai le même d'où la question. Et en effet, j'ai une grosse erreur 404 sur le coup :'( Quoique plutôt 405 ça me dit vaguement quelque chose !_!

 

D'ailleurs, combien de temps vous avez tenu après mon départ ? Je vous ai pas trop manqué ? ^^"

3mois et apres on s'est dispersé :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...