Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply
3 minutes ago, Xylion said:

Hello all - issues with Dokumo EU realm are being looked into right now, as well as some EU lobby issues

 

Donc c'est que pour Dokumo x)

Tiens, et après ils veulent pas faire de la com pour les français en anglais xd On excuse parce que c'est Twitter ^^?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Zanma said:

Blade and Soul ça reste gentil, ceux qui ont connut le lancement d'ArcheAge peuvent le confirmer

Le lancement d'Archeage n'était pas si catastrophique que ça.. les free ont même eu droit à un buff premium dû à un bug non voulu :D

 

Et ayant jouer au lancement (hormis les quelques lags dû à mon PC dans les premiers niveaux); il y a pas eu tant de crash que je me souvienne :p

(Mais si je compte la file d'attente comme cité plus tôt là.. c'est une autre histoire ^^) Et je me souviens même qu'il y avait moins de bot que sur B&S *_*

Link to comment
Share on other sites

Just now, Acuado said:

Le lancement d'Archeage n'était pas si catastrophique que ça.. les free ont même eu droit à un buff premium dû à un bug non voulu :D

 

Et ayant jouer au lancement (hormis les quelques lags dû à mon PC dans les premiers niveaux); il y a pas eu tant de crash que je me souvienne :p

Encore fallait'il etre en jeu pour les subir XD

Link to comment
Share on other sites

Hello all - issues with Dokumo EU realm are being looked into right now, as well as some EU lobby issues

Bonjour à tous - des problèmes avec royaume Dokumo UE sont à l'étude en ce moment, ainsi que certains problèmes de pression de l'UE

Blade and Soul Ops 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

5 minutes ago, Defoncman said:

Sa nous permet de faire une petite pause, aller boire un café ou une clope pour les autres ^^

Ils travaillent dessus donc... Loading ^^

Une pause en plein milieu d'une zone de combat PVP, c'est pas un loading qu'il me faudra mais une ambulance x'D

 

Et je suis pas seul dans ce cas, je crois qu'on était 3 de la légion sur place à faire nos quêtes; Heureusement qu'on venait juste d'achever Soha @_@

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...