Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply
3 minutes ago, Minamitaka said:

Sa mérite bien une compensation pour les premium offrir 2-3 jour parce que entre les crash et les maintenances sa fait beaucoup et un week end double exp pour les non premium ( je pense a tout le monde ) :D

C'est la mode de demander compensation dés qu'il y a un soucis xdd? Faut vraiment que ça dure longtemps pour en avoir une, accroches toi =p!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

C'est la mode de demander compensation dés qu'il y a un soucis xdd? Faut vraiment que ça dure longtemps pour en avoir une, accroches toi =p!!

Oui bah au moins j'essaye :) ça fera plaisir au joueur même si certain trouve ça insignifiant comme compensation et qui préférait avoir tout le contenu de la boutique ( faut pas rêver ) :D

Link to comment
Share on other sites

Just now, Minamitaka said:

@Killeur1

 

Ta pas du tout compris le sens de mon post je sais que le leveling est assez rapide jai 3 perso 45 mais je pense aussi au casu qui n'ont pas beaucoup de temps jeu hein je pense pas seulement a ma poire relis mon message :)

 

J'ai compris le sens de ton post mais demandé une compensation pour ci peu de problèmes , tu peux encore patienté pour en avoir une. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne suis pas premium mais franchement je trouverai ça normal de leur donner quelque jours en plus, parce que entre les crash (et y'en a beaucoup) les files d'attentes (qui ont l'air d'avoir disparu) et les maintenances en plein après midi ça fait pas mal de temps de perdu ^^

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Beruthiel said:

C'est fou quand même , le jeu cumule plus de problème à son lancement qu'a ceux de Guild Wars 2 et Aion combiné !

 

 

Sauf que Blade and Soul est free to play donc il a un peu plus le droit.

 

Par contre je commence à être d'accord avec la compensation pour les premium. Entre les majs, les crash+lag et le spam, l'expérience optimale du jeu est clairement pas présente.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Minamitaka said:

Oui bah au moins j'essaye :) ça fera plaisir au joueur même si certain trouve ça insignifiant comme compensation et qui préférait avoir tout le contenu de la boutique ( faut pas rêver ) :D

Essayes essayes xd Mais pour l'avoir vu sur d'autres jeux avec d'autres éditeurs c'est souvent la même chose malheureusement. Tu as des personnes comme toi qui propose pour tout le monde, d'autre que pour les premiums et d'autres qui disent à ces deux genres de personnes d'aller voir le grec le plus proche. Et l'éditeur qui, derrière son écran, se fend la poire xd.

 

PS : le prend pas mal, c'est aucunement fait pour ;)

Link to comment
Share on other sites

Entre tout les crash et toutes les maintenances j'espère qu'ils dédommagerons  les premium !!!! Par ce que je veux bien payé mais quand tu ne peux pas jouer 3 après midi par semaine  ça devient lourd !!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Essayes essayes xd Mais pour l'avoir vu sur d'autres jeux avec d'autres éditeurs c'est souvent la même chose malheureusement. Tu as des personnes comme toi qui propose pour tout le monde, d'autre que pour les premiums et d'autres qui disent à ces deux genres de personnes d'aller voir le grec le plus proche. Et l'éditeur qui, derrière son écran, se fend la poire xd.

 

PS : le prend pas mal, c'est aucunement fait pour ;)

Tant pis il y aura toujours de la résistance pour le bien du peuple :) même si ça leur fait rire le geste est la !

 

Plutôt que de voir les rabat joie dégoutez de la vie qui voit tout noir partout :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...