Jump to content

Crash serveur ?


Beruthiel

Recommended Posts

  • Replies 303
  • Created
  • Last Reply
Quote

Bonjour,

 

Tous les serveurs de Blade & Soul vont être redémarrés dans 15 minutes (18 h 35, heure de Paris). Les serveurs seront indisponibles pour une durée d'environ 45 minutes (jusqu'à 19 h 20, heure de Paris).

 

Merci encore pour votre patience.

Attendez parce qu'il se passe quoi la sur les serveur? Il sont allumés? Pourquoi le redémarrage n'a pas eu lieu plus tôt? Moi quand on me parle de redémarage ça laisse entendre que j'était connecté dessus et que je vais me faire déco la ça fait 2 heure que rien ne marche. J'ai eu le temps de lire guerre et paix, regarder le seigneur des anneaux en version longue et finir un puzzle 5000 pièces.

Blague à part, merci pour les infos

Link to comment
Share on other sites

Enack

euh ne dit pas ce que je n'ai pas dit attention .... relis le "sa ne me donne pas ..." de mon écrit et  fait la différence avec ton "ah ba  je ne renouvelle pas mon abo" ...

Et puis si j'ai envi de le dire je fais ce qu'il me plaît...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, WhatelseBeGood said:

Attendez parce qu'il se passe quoi la sur les serveur? Il sont allumés? Pourquoi le redémarrage n'a pas eu lieu plus tôt? Moi quand on me parle de redémarage ça laisse entendre que j'était connecté dessus et que je vais me faire déco la ça fait 2 heure que rien ne marche. J'ai eu le temps de lire guerre et paix, regarder le seigneur des anneaux en version longue et finir un puzzle 5000 pièces.

Pas crédible. Personne n'a jamais eu le  temps de lire Guerre et Paix... XD

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, WhatelseBeGood said:

Attendez parce qu'il se passe quoi la sur les serveur? Il sont allumés? Pourquoi le redémarrage n'a pas eu lieu plus tôt? Moi quand on me parle de redémarage ça laisse entendre que j'était connecté dessus et que je vais me faire déco la ça fait 2 heure que rien ne marche. J'ai eu le temps de lire guerre et paix, regarder le seigneur des anneaux en version longue et finir un puzzle 5000 pièces.

Blague à part, merci pour les infos

Parce que pendant que certain ne pouvait pas se connecter d'autre était en train de jouer voilà pourquoi ils disent démarrage.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime bien avec la communauté FR, quand ça marche pas pour une raison connue ou pas, personne va chercher s'il y a une annonce sur le forum, juste attendre que quelqu'un le fasse pour les autres. Après c'est limite s'ils lisent et acceptent ce qu'ils ont devant leurs yeux.
Au final ça fini en gueulante pour un sujet qu'ils n'acceptent pas.

Attendre n'est pas une chose qu'une commu fr sache faire. Gueuler par contre ça ya du monde

edit : et ne parlons pas de l'orthographe de certains

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kharmà said:

Filé un jeu à une bande d'incapable > [Résultat]

On va ce demander pourquoi certain jeu coule 2mois après leurs sortie . Une release pareil , c'est le meilleurs moyen de perdre du monde 

 

Tu es incapable de te taire ?

Si vraiment t'es pas content libre a toi de te barrer, ça fera de la place en moins dans la file d'attente

Je reste très polie, mais vraiment

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...