AikiSenShi Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Je ne sais pas si cela a déja était proposé mais il serait bien de s'entendre entre faction pour s'attribuer un chanel par faction pour farm les tokens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netoune Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Bien que ça aille un peu à l'encontre de l'esprit pvp du jeu, cela se fait déjà via le canal de discussion de notre faction. Généralement les joueurs se donnent un canal où se retrouver (du moins sur Dokumo). Cependant le canal en question se retrouve vite plein et donc il faut souvent aller sur un second canal etc... Cela s'organise tous les jours mais j'avoue ne plus suivre le canal de faction ces derniers temps à cause du nombre massif de spammeurs qui le pourrissent. Donc il ne faut pas hésiter à le proposer via canal faction ^^ généralement il y aura toujours des joueurs pour te rejoindre. Bon jeu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extazy Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 LOL... Après c'est les mêmes qui vont venir pleurer du manque de PVP sauvage... Perso je trouve ça trop simple de juste farm un miniboss pour obtenir les tokens, ça aurait été bien plus sympa que les tokens s'obtiennent en tuant des vrais joueurs. :) Heureusement que certains jouent le jeu, je ne parle pas des assassins bien sûr... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.