Jump to content

[Q] Les Baguas et équipements

toshfox

Recommended Posts

bonjour 

Je viens de voir une video tuto postée sur ce forum concernant les baguas et l'équipement  (merci au youtubeur NAGA )
Cependant j'ai quelques questions  générales et ciblées sur mon personnage , un assassin.

Concernant les bijoux :
Il me semble que seuls les bijoux qu'on a au départ (comme notre arme)  sont améliorables. 
Du coup est ce que ca veut dire que tout le reste sert juste pour sacrifier ??  
Car je viens d'avoir un collier NAKAN qui apporte 102 je crois en critical. Qui du coup correspond bien à mon assassin.
Donc ma question est :  Ya t il en fait un réel choix de bijoux (stratégiquement) à porter selon son personnage ? 

Même question pour l'arme en fait .

Concernant les bagua :

D'apres la video, il est dit que les meilleures bagua sont celles que l'on trouve près des roues
Donc premiere question :  les bagua des donjons sont secondaires ?? 

Au village de Porcelins, pour le niveau 41 , 45 
les meilleures , d'apres la video, seraient les bagua de héros méconnu odin ( 41) et héros renommé odin (45)
Ma deuxieme question est : 
Les bagua apportent differentes stats ( critial, hp, evasion, ...)  donc j'aurais cru qu'il y avait une bagua ciblée pour une classe
Pour l'assassin, genre les stats seraient  evasion, defense, critical ?  
A part si en fait, hmm on parle de bagua de base? et qu'on fusionne une bagua critical (pour l'assassin) avec la bagua odin? 

Quelle bagua donne du critique ? 

merci pour votre aide 

Concernant les bijoux :

C'est ça. Si tu es déjà lv45, tu peux obtenir une ceinture et un bracelet en plus. Cependant, pour ceux qui n'ont pas assez d'argent pour améliorer les bijoux, ou bien si tu veux JcJ, certains bijoux qui ont une qualité assez bonne, ceux qui te donnent beaucoup de défense par exemple, te conviendraient aussi. J'ai croisé aussi des bijoux des classes, un collier pour les maître des éléments par exemple, mais je ne les ai pas gardés. 

Concernant les bagua :

il n'y a pas de Bagua comme ça, pourtant les caractères peuvent être modifiés si tu peux supporter le coût, car les baguas scellés donnent des caractère variés selon ta chance.

Ou bien, tu peux les fusionner en sacrifiant d'autres baguas. Bagua de dokumo par exemple, donne beaucoup de critique, mais c'est coûteux aussi. Je me souvens qu'il faut des pierres d'âme, bonne chance XD.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...