Extazy Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Je viens demander de l'aide ici au sujet d'un problème assez récurrent que j'ai chez moi, j'avais déjà ce problème à la BETA mais je n'ai toujours pas trouvé de solution. Alors c'est tout con mais c'est relativement chiant à la longue... Quand je suis en jeu j'ai des " scintillement " ou je vois des fenêtres windows, ou autre appli ouverte sur mon bureau... C'est très rapide, comme des images subliminales... Mais c'est très relou ! ça me le fait également en mode fenêtre... J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait. Ma config : GTX 980@i72600k Quelqu'un as-t-il le même soucis ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoxiGame Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Je ne sais pas si c'est exactement comme toi mais quand je clic avec ma souris il y a ma barre de tache qui apparaît tres rapidement et mon curseur de souris est en mode recherche comme si quelque chose chargait Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoxiGame Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 tu est sous quel systeme d'exploitation ?? Perso je suis sous Windows 10 Je possede une radeon 8570d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.