Jump to content

[SUGGESTION]Invitation inter-serveur

Kyumi

Recommended Posts

Bonjour.

Ce vendredi, j'ai créé une suggestion à propos des donjons inter-serveur dans la partie "Discussions générales". Comme celui-ci s'y est perdu, et comme je n'ai même pas eu l'intelligence de poster ici, je me permets de le faire maintenant en espérant obtenir quelques avis/réponses ._.

Merci d'avance, et désolé pour le doublon de topic si un CM passe par ici, bonne journée !

On 29/1/2016 at 8:03 PM, Kyumi said:

Bonsoir !

Après ma première suggestion, je me permet de poster cette deuxième, qui est plus une demande sur le jeu.

Dans les donjons inter-serveurs, nous pouvons jouer avec des gens venant....d'autres serveurs (yahoo, bien vu l'aveugle, merci de cette précision !).

Cependant, après avoir essayé de jouer avec une personne précise d'un autre serveur (pour info il est de "Ebon Hall", et moi de "Dokumo"), nous avons remarqué qu'il n'est pas possible d'inviter dans un groupe une de ces personnes.

Noob que je suis, je préfère d'abord poser cette question : n'est-il vraiment pas possible d'inviter dans un groupe inter-serveur une personne d'un autre serveur ?

Si la réponse est bel et bien non, afin de pouvoir RÉELLEMENT jouer avec des amis se trouvant ailleurs, y aurait-il une quelconque possibilité d'ajouter cette fonctionnalité ?

Merci d'avance pour la réponse, et bon jeu ;)

Bonjour,

J'ai joué avec un ami d'un autre serveur en lui donnant tout simplement le numéro de mon salon, qu'il a rentré après avoir cliqué sur l'icone "trouver salon' en bas en gauche dans le salon, tu peux même mettre un mot de passe (optionnel).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...