Jump to content

Liste de bug

Madplow

Recommended Posts

Bonjour , 

J vais essayer de rester calme contrairerement a mon dernier post , et essayer de faire un récapitulatif des nombreux bugs que j ai rencontré en jeu .

1) Problème avec la touche "maj" pour sprint en mode classique , je suis obligé de repasser en mode BnS puis classique pour utiliser le sprint avec "maj" après chaque mort chargement , ce qui commence a devenir vraiment agaçant notament en arène .

2) Bug de déplacement après avoir loot un coffre pendant un déplacement ou un  skill , 

3) En arène Ma caméra se retrouve en mode "FPS" je ne peux pas voire mon perso , obligé de se laisser perdre et leave la zone pour régler le problème ( j espère que ce sera réglé avant le lancement de la présaison , de tel bug sur un jeu "e-sport" c est pas très sérieux)

Je n ai cité que les bugs que je rencontre assez fréquement , est ce normal sur un jeu sortie il y a quasi 4 ans en Corée qu on nous sorte une version aussi rempli de bug ? Je ne sais pas si ces bugs été présent à la sortie en Corée si oui sa aurai été trop demandé de nous sortir une version "propre" , apprendre de ses erreurs c est bien des foi mais faut croire que sa vous passe au dessus , remarque du moment que l argent rentre vous vous en foutez comme toute multinational qui se respecte ...

J vais éviter de parler des Gold seller qui spam en perma le chan malgrès vos majs qui devaient régler le problème .

PS: N hésitez pas a poster vos propre bug , ce post n est pas seulement la pour flame la gestion d NC que j trouve calamiteuse .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...