Jump to content

Aide nouveau joueur

Kintaman

Recommended Posts

Bonjour, 

alors j'ai découvert ce jeu que depuis samedi (30 janvier), je le trouve génial.

Je précise que je n'ai pas fait de vrai MMO (sauf dofus, mais là, c'est plus un tactical...)

Bref, je voulais savoir comment utiliser les sacs, qui permettent d'agrandir l'espace d'inventaire, je ne trouve pas de solution, aussi j'ai une clé verdoyante, mais j'en fais quoi ? je ne trouve pas de coffre pouvant être débloqué avec.

Aussi, dernière question ^^" : Les sorts, pourquoi je ne peux pas les monter, je suis de niveau 11 et je n'ai pas de points de compétences, du coup, je ne peux rien améliorer, ou c'est moi qui a rater des choses ?

Si l'on pourrait m'éclaircir sur ces points, je vous en remercierai par avance =D

Pour agrandir ton inventaire, il suffit de cliquer sur la première barre à débloquer dans ton inventaire. Si tu n'as pas assez de sacs, ça ne marchera pas. Il me semble que pour la première fois, il en faut 3 ce qui te permet de gagner une ligne assez rapidement dans le jeu. Par contre, pour la deuxième, c'est 8. Ensuite, je sais pas, j'en suis pas encore là.

Si tu parles de la clé verdoyante de couleur bleue, c'est une clé qui permet comme les clés normales (vertes) d'ouvrir des coffres que tu looteras. La seule différence, c'est que celles-ci te permettront de looter obligatoirement l'arme correspondant à ta classe. Le mieux est donc de ne pas l'utiliser pour un coffre bas de gamme.

Et pour tes sorts, tu ne pourras les augmenter qu'à partir du niveau 17. Une quête (ou une mission ?) t'y mènera.

Salut nagda, je te remercie de m'avoir répondu. Et du coup, pour les coffres, looter signifie dropper ? 

Pour les sacs j'en ait plus de 3, peut être que le "premier palier d'agrandissement de l'inventaire à été atteint" et que du coup, il m'en faut 8 maintenant.

Pour les sorts, je viens de vérifier, merci encore 

1 hour ago, Kintaman said:

Pour les sacs j'en ait plus de 3, peut être que le "premier palier d'agrandissement de l'inventaire à été atteint" et que du coup, il m'en faut 8 maintenant.

Ben normalement, la première fois que tu agrandis ton inventaire, c'est pour valider une quête de didacticiel au début du jeu. Bizarre que tu t'en rappelle pas si tu l'as déjà fait x)
Sinon, pour voir combien de sacs il te faut désormais, t'as juste à passer ta souris sur la prochaine ligne à débloquer. Le chiffre y est inscrit.

4 hours ago, Bleizidbara said:

Oui, looter = dropper.

Bon jeu.

D'accord, merci =D

3 hours ago, Nagda said:

Ben normalement, la première fois que tu agrandis ton inventaire, c'est pour valider une quête de didacticiel au début du jeu. Bizarre que tu t'en rappelle pas si tu l'as déjà fait x)
Sinon, pour voir combien de sacs il te faut désormais, t'as juste à passer ta souris sur la prochaine ligne à débloquer. Le chiffre y est inscrit.

D'accord, je verrai ce soir, si je trouve ça =D merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...