zanmi Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 J'ai rapidement cherché sur le forum si un sujet parlait déjà de ce problème, mais je n'ai trouvé qu'un truc datant de la beta ouverte (décembre 2015) et le problème étant toujours présent... Dans le laboratoire des nécrosés, lorsque l'on tue le boss du donjon, le portail de sortie du donjon apparaît juste au dessus du cadavre du dis boss, de même que le loot.... rendant quasi impossible le ramassage du loot du boss dans ce donjon. En effet en approchant du coffre pour le ramasser, vu que le portail apparaît juste au dessus, le seul icône d'action qui apparait c'est "passer le portail". Il serait judicieux de déplacer le portail à une position fixe à l'écart de là ou le boss se campe, plutôt que de le faire apparaître juste au dessus du cadavre, afin que les joueurs puissent enfin looter quelque chose dans ce donjon. Etonnant que depuis décembre, malgré la remontée du problème pendant la beta et les mises à jour qu'il y a eu entre temps, rien n'ai été fait pour corriger ça (?!). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagda Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 J'ai déjà eu ce soucis dans d'autres donjons (solo comme groupe) et normalement en déplaçant légèrement ton perso, la bonne interaction finira par s'afficher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SeishMafo Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 J'ajouterais également qu'il est possible d'appuyer sur Alt et de cliquer directement sur l'objet, en cherchant un peu, on finis par pouvoir ramasser l'objet. C'est personnellement ce que j'ai fait dans le laboratoire, et après quelques tentatives, j'ai pu récupérer les objets (rien de bien transcendant mais tout de même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Pour ma part j'ai du quitter le mode BnS pour passer en mode classique et pouvoir drop le loot en cliquant dessus directement, car déplacer mon perso n'y changeait rien. Mais il serait bon de corriger ce soucis ouais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanmi Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Après de plus ample investigation, plutôt après avoir fait ma quête quotidienne au labo, me suis aperçu qu'en fait le portail est fixe, c'est le boss qui va se coller juste sur le point ou il spawn une fois le donjon terminé. Comme en plus ce boss attaque à distance (mode poteau/enclume donc) et qu'il est scripté pour devenir invincible tant qu'il n'a pas atteint la zone du portail... soit bouger le lieu de spawn du portail d'une chouille ou deux, soit changer la destination du boss pour qu'il arrête d'aller se coller sous le portail avec son loot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.