lenneth Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 bonsoir j'aimerais savoir si c'est normal de pouvoir changer la méthode des enchères pendant le combat ! Je m'explique un mec en fin de donjon bleu change le la methode des encheres passe par butin en enchère épique et ninja tout les loots ( larmes ondines plan etc ), sans regret le mec dit ncsoft autorise les ninjas loot. Bref y'a t il moyen de changer ca dans le futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
840663_1452550115 Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 J'ai eu le même soucis. Je trouve anormal le fait qu'il n'y ai pas un vote pour le changement de butin. Encore un jeu où les mecs vont encore en abuser. Y en a franchement marre. C'est pourtant pas compliquer à mettre en place surtout à notre époque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armitage Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 C'est vrai que se genre de conneries arrive de plus en plus souvent en se moment .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Amraith Posted February 1, 2016 NCSOFT Share Posted February 1, 2016 Bonjour, Il existe déjà un sujet concernant l'attribution du butin ici : Cordialement, L'équipe Blade & Soul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.