Jump to content

Déconnexion injustifiée en plein Duel ?

Kanjiro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :').

Alors pour tout dire, j'étais en duel, donc en arène. Tout se passait super bien, ma connexion tournait d'enfer. D'un coup, le joueur en face commençait à avoir beaucoup de lags, à tel point que je le voyais plus bouger. J'ai rapidement vérifier si le problème ne venait pas de moi, si ma connexion ne venait pas de me jouer un tour, surtout que j'étais super bien parti, j'avais largement l'avantage (Je gagnais limite avec tous mes points de vie). Au final, j'ai été déconnecté du jeu alors que ma connexion allait très bien et quand je me suis reconnecté,  j'avais une défaite marquée et non justifiée ! Moi qui déteste cela, surtout pour mon premier duel avec ce personnage. Je voulais savoir pourquoi et comment le jeu avait pu me déconnecter comme ça sans connexion qui flanche ou autre alors que l'autre joueur, lui, avait un problème certain, et pourquoi je me prend une défaite non justifiée alors que je gagnais à vue d'œil :'(.

Voilà voilà :D !

Merci encore d'avoir lu, et n'hésitez pas à me donner des explications ou dites moi si vous aussi avez été affectés par ce problème !

Kanjiro

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...