Jump to content
Forums

FPS anormalement bas ?

Recommended Posts

Bonjour j'ai des problème avec mes FPS en jeux, je tourne environ à 20-25 FPS avec QUELQUES joueurs, par ex devant une roue de la fortune. Certes avec les graphismes à fond mais quand même...

Ma config :  i7 / 12go RAM / SLI GTX 560 Ti

D'après MSI afterburner l'utilisation GPU 1 dépasse pas 50 %... et le pour le GPU 2 sa ne dépasse pas 8-9 %.

Que faire ? x)

Merci d'avance.

Je ne sais pas si BnS a été optimiser pour l'utilisation en SLI.

Tente sans SLI, si ce n'est déjà fait.

Autrement, ta configuration a l'air correcte pour BnS.

Rappel :

Config recommandée : 

Proc : Quad core (Intel) / AMD Phenom II X4 [ou supérieur]

RAM : 4 Go

Carte Graphique : Nvidia 8800GT / AMD Radeon HD4850 [Gamme de carte de 2007 ~, il est donc conseillé d'avoir une carte largement plus récente.]

DD : 30 GO. [A l'heure actuel le jeu fait 27GO, sur les spé minimum c'est 22GO, donc c'est pas du tout à jour].

De même dès que je rentre dans une zone avec un peu de monde mon FPS drop , et quand ça ce combat là c'est encore pire.

GTX 960 4Go / 12 Go RAM / AMD fx 8350. 

J'ai changer quelque paramètre dans le panneaux de controle Nvidia , y'a du mieux mais c'est pas encore ça.

12 hours ago, 859287_1452550280 said:

Problème réglé pour ma part, razer cortex booster ; unpark CPU ;) j'suis passé de 23-25 FPS à 70-80 FPS, même zone avec autant de monde, même graphismes.

Le SLI était désactiver dans les deux cas.

Pourrais tu nous expliquer comment tu as procéder ?? :)

On 31/1/2016 at 1:54 AM, 859287_1452550280 said:

Bonjour j'ai des problème avec mes FPS en jeux, je tourne environ à 20-25 FPS avec QUELQUES joueurs, par ex devant une roue de la fortune. Certes avec les graphismes à fond mais quand même...

Ma config :  i7 / 12go RAM / SLI GTX 560 Ti

D'après MSI afterburner l'utilisation GPU 1 dépasse pas 50 %... et le pour le GPU 2 sa ne dépasse pas 8-9 %.

Que faire ? x)

Merci d'avance.

Testé et approuvé sous windows 10 x64 , les lags et stutters en jeu completement disparus le jeu est fluide en zone faction avec 30 players + ,

chargement plus rapide ( et notifiable ) , pour ma part je pensses qu'il sagit d'un service qui est desactivé par razer cortex qui regles les soucis in game sur bns . En tout cas je peux jouer en zone faction 45 avec le jeu en ultra le jeu est aussi fluide a 120 fps que a 45 fps .

1 hour ago, Moxi22 said:

Pourrais tu nous expliquer comment tu as procéder ?? :)

Simple tu vas içi Razer Booster telecharge et instalation .

Ensuite tu vas la Unpark CPU telecharge puis extrait le ( ou tu veux  ) et tu lance le " UnparkCPU.exe " tu fais un " Check " puis " Unpark all " reboot c fini . En esperant avoir pu aider . Le fix a etait testé sous Win 10 uniquement ne l'oubliez pas .

J'ai bien suivi ce que tu m'as dit mais j'ai malheureusement toujours les mêmes lags... Je suis sous windows 10 avec un Asus ROG et j'ai cherché partout sur le net mais je ne dispose pas des services comme Asusgamefirstservice ou autre.. Je suis completement perdu...

• 3 months later...

Moaka,

Je voulais te remercier pour ta solution miracle ! Après avoir supprimer les profils sur Nvidia et après avoir testé tous les réglages graphique que l'on peut imaginer, j'ai enfin pu, grâce à toi, jouer dans un donjon avec une moyenne de 80-100 ips, contrairement à avant ou je ne pouvait atteindre les 20 ... 

Et là c'est la claque, on voit le jeu différemment ^^

A savoir que Blade and Soul n'apparait pas directement dans Razer cortex, il faut creer le chemin, pour cela :

- vous ajouter un jeu 

- vous mettez ce chemin :  C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher

- vous sauvegardez

- vous allez avoir donc ce nouveau jeu appelé "NC", vous cliquez une fois dessus, et cliquez sur modifier

- dans paramètre vous mettez ce chemin :  /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"

Terminé ! vous pouvez démarrer le jeu avec razer cortex ( n'hésitez pas à modifier l'image pour que vous compreniez que c'est pour Blade and Soul)

On 01/02/2016 at 6:13 PM, moaka said:

Simple tu vas içi Razer Booster telecharge et instalation .

Ensuite tu vas la Unpark CPU telecharge puis extrait le ( ou tu veux  ) et tu lance le " UnparkCPU.exe " tu fais un " Check " puis " Unpark all " reboot c fini . En esperant avoir pu aider . Le fix a etait testé sous Win 10 uniquement ne l'oubliez pas .

Je vais tester ce programme, si ça marche je vais pouvoir enfin faire les wyrms et les events de factions.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

salut, bon j'ai essayer sa sur W7 mais très peux de changement 5/10 fps grand maxi 

je joue en full qualité et tourne en 30 fps en instance 6 joueur affiché et 50/60 non affiché par contre mon ping est vraiment haut mini je suis a 90 quand je fait rien et il monte entre 150 et 250 en combat voir plus des fois 

exemple hier sur le boss du fief perso non afficher j'ai fait des monter a + de 2000 ping des fois (bon suis rester en full qualité aussi dessus XD) mais en moyenne j'étais a 300/400 sur des boss de zone avec du grand monde

par contre je viens de mettre en mode graphique combat dans les réglage et j'ai gagné 30 fps sur le jeu mais casi tjrs autant de ping

qu'est qui pourrait fait baisser le ping 

suis en intel Icore 7 3.8GHz, 16 Go de ram (DDr3) et une gforce 560 gtx (1.2Go DDR5), débit  internet 6 à a 8 Mo 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...