Jump to content
Forums

Impossible d'afficher le jeu

lightAbatu

Recommended Posts

Bonjour à tous :) !

J'ai téléchargé BnS récemment, et je viens d'essayer de le lancer.

10 fois.

Seulement, après le logo du dragon, le jeu "s'ouvre". J'ai la musique, le curseur, mais impossible d'avoir l'image ..

Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Si ça peut aider, je suis sous W10 avec une nVidia.

Je vais même pas essayer d'envoyer un message au support, NCSoft s'en foutant vraisemblablement totalement de ses joueurs :).

Merci à vous :) !

NCSoft s'en foutant vraisemblablement totalement de ses joueurs :)

il s' en foute pas, 

mais a mon avis il doive ce faire spam de demande, et les mec derrière leur écrans non pas plus de réponse que nous.

c est un prob de développement donc au dev de taffer.

les joueur de leur coté test de truc, mais ca marche jamais longtemps

on a beau mettre le jeu en admin pour qu il modifie les fichiers, ce passe rien.

Franchement je comprend pas le nombre de topic sur les problèmes pour lancer le jeux, moi je me suis connecter aujourd'hui a 12h15 j ai télécharger la mise a jour et  ca marcher niquel, j ai remarquer un baisse IPS comparer a avant mais au bout de quelque minute c est revenu normal a 60 IPS.

Peut etre parceque je n'ai pas de souris ou clavier razer ou je n'ai c est koia.

Rien avec Ctrl + T

NCSoft, c'est autant les dèvs que le support, et le support est censé remonter aux dèvs les problèmes, qui apparemment, durent depuis les bêtas :)

Puis bon, fournir un forum officiel où c'est écrit noir sur blanc qu'aucun membre du service d'assistance ne passera sur le forum, c'est un peu limite quoi ..

Bonjour , j'ai le mêmes problème impossible de lancer le jeux, et j'ai remarquer que le dossier bns de NCWest est vide est-ce normale? Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4770S CPU @ 3.10GHz 3.10 GHz  RAM : 8,00 Go carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 650

bon, pour les problèmes de cet acabit, postez votre config ... comment voulez vous qu'on réponde si on ne sais mème pas avec quoi vous tournez!!

-processeus

-ram

-carte graphique

ces trois la sont le minimum!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...