Jump to content

[RECRUTEMENT] Destroyer et Assassin

CRI3O

Recommended Posts

Yoh,

Ce post à pour but de passer une annonce toute simple.

Voilà une semaine que j'ai commencé le jeu avec ma team qui ne possède pas toute les classes du jeu, je souhaiterais personnellement rencontré des Destroyer/Assassin minimum 1800 d'élo afin de m’entraîner contre eux en arène d'entrainement.

Je joue Blade Master level 45, si l'un d'entres vous est disponible, contactez moi directement en jeu , envoyez moi une demande d'ami via le pseudo "Stats".

Je vous remercie, bonne journée.

PS: La demande d'ami me permettra de voir si vous avez cherché à me joindre si je ne suis pas connecté sur le serveur principal.

hum je doute que ton topic soit dans la bonne section 

si c'est pour recruter dans ton clan (de ce que j'ai compris), un petit plus serait de mettre le nom du serveur et quelle faction choisie ..... sinon .... bah je vois pas dans quoi tu veux recruter exactement oO 

Ca devrait aider je pense ;p 

23 minutes ago, Egmar said:

hum je doute que ton topic soit dans la bonne section 

si c'est pour recruter dans ton clan (de ce que j'ai compris), un petit plus serait de mettre le nom du serveur et quelle faction choisie ..... sinon .... bah je vois pas dans quoi tu veux recruter exactement oO 

Ca devrait aider je pense ;p 

Je pense que c'est dans la bonne section, le titre prête à confusion. Je veux tout simplement affronter d'autres joueurs des classes énoncés rien de plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...