Jump to content

[Résolu]Frappe des ombres du Mirage de Yehara


ClowReed

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à avoir la tenue du Serpent noir qui trouve son origine à la Frappe des ombres du Mirage de Yehara. Mais qu'est-ce c'est ?

 

Merci pour vos réponse et bonne journée.

Edited by ClowReed
Link to comment
Share on other sites

Re,

 

La quête journalière se trouve à l'entrée du Mirage de Yehara, juste après avoir monté les escaliers. Je ne sais pas quel level tu es, mais c'est qu'à partir d'un certain chapitre que tu y a accès, aux alentours du niveau 34-36 à peu près.

Link to comment
Share on other sites

Petite astuce  pour toi si tu veux farm la tenue :

Les 3 tenues (torse, voile et tête) droppent sur le boss de fin, si tu n'as pas ce que tu veux, annule la quête et refais la en boucle, ça t'évitera de le faire une seule fois par jour.

Et ne perds pas espoir, j'ai fais une 40/50aines de runs pour faire tomber la robe.

 

Bonne chance et surtout bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir, je me permet d'up ce sujet car j'ai un petit souci. La quête n'apparaît plus pour moi et je ne peux donc pas entrer dans l'instance pour farmer le costume. Est-ce un bug? Ou est ce qu'il est impossible de faire la quête une fois un certain lvl atteint? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour , je suis lvl 60 et je teste de faire un max de tenue que je peu, mais je recherche a a voir la tenue Belladone, mais je ne vois pas de quete journa a lancer pour faire ombres envahissantes au Mirage Yehara quelqu'un peut il m'aider svp,

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...