Jump to content

bns crash report

Ivrro

Recommended Posts

Bonsoir, alors avant de me dire renseigne toi, j'ai TOUT essayer, modification des fichiers, redémarrage de l'ordinateur, vérification des fichiers, j'ai supprimé presque tout ce qu'il y avait sur mon ordinateur, je pouvais jouer tranquillement ! MAIS depuis cette p*tain de MAJ, impossible de démarrer le jeu. BnScrachreport blablalblablalbalblalalabllab. Aidez moi je vous en supplie. Je ne demande pas à ce que le jeu soit fluide ou qu'il y est 0 bug, mais là je suis abonné et je ne peux même pas aller jusqu'à la sélection de personnage. Foutage de gueule ? 1454090182-sans-titre.png

j'ai exactement le même probleme j'ai exactement tout fais un maitre du jeux ma envoyé un message en privé en Support probleme technique et ben il ma dit de modifier le fichier de razer de le remplacer en Y par un N je redemarre le pc et ben ca ne fonctionne toujours pas :(

je suis degouté de ne pas pouvoir jouer :(

Je pense qu'on en a ral le cul de leurs problèmes que ca soit serveur / client, ils en font des alpha test et des beta ca marche nikel il font la sortie du jeu on se retrouve avec des bugs a la con qu'on avait même pas dans la beta, c'est chiant c'est gavant, ils avaient peur que Bns ne marche pas en europe bah si la preuve on est entrain dy joué, parcontre je doute que si leur pu*** de problème persiste qu'il vas y avoir beaucoup de monde qui reste.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...