Jump to content

Baisse de IPS constante


Djeyzame

Recommended Posts

oe j'ai remarqué aussi que les texture se chargeaient relativement lentement du genre l'herbe et tout a + 20 mètres change d'aspect sans arrêt les montagne et texture environnementale elle aussi change d'aspect constamment.

J'ai du changerde pilote graph environs une 10 aine de fois sans succes puis j'ai mis "n" pour la ligne Chroma dans le xml et mes soucis de crash avait cesser hier mais enfait je me dit que si tout arrive au même moment qu'une maj a chaque fois et que les joueur sont obligé de tweak leur jeux et pc eux même pour corriger ce bordel y'a un soucis clairement...

Un jeux dit "classique" est censé sortir, s'intaller, et joué sans aucun soucis je dit bien normalement et pas bidouiller parce chaque joueur se voit touché d'un bug suite a une mise a jours aléatoirement comme ca... Hier c'etait moi et d'autre ... Maintenant ce sont eux .. Enfin bon.

Concentrez vous sur l'opti du jeux avant de sortir ne serait ce qu'une seule mise a jours contenue parce que pour être honnête les joueur sauf ceux n'ayant pas de soucis c'est a dire les égoiste... s'en fiche du contenue si ils ne peuvent pas jouer dans un confort optimal mes chers DEV et Modo

Prenez en notes a moins que vous ne vous en fichiez comme a sont habitude.

 

Link to comment
Share on other sites

même problème pour moi depuis hier, mon jeu crashais pendant le logo qui s'affiche sur le bureau et/ou mon jeu baisse en framerate puis crash

 

évidemment j'ai du stuff razer (deathstalker, deathadder chroma et kraken pro), je suis sur windows 10 et ça ne vient pas de mon pc (gtx 970 et i5 4670K)

 

 

pour résoudre les problèmes de crash en démarrage, il faut supprimer le dossier GameGuard dans C:\NCSOFT\BnS\bin\GameGuard (c'est mon chemin) puis redémarrer l'ordinateur et le crash disparait

 

le problème maintenant c'est que je l'ai déjà fait hier, et aujourd'hui j'ai du le refaire car les crash au démarrage étaient revenus

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, StrifeAsylum said:

Tu as essayé de supprimer en plus de ta manipulation pour GameGuard, les logiciels razer ? Vérifie bien que dans tes processus il n'y a plus de razer qui traine.

 

je fermais le service razer chroma sdk avant les 2 dernières mises à jour et j'avais aucun crash pendant environ 10h de jeu puis j'ai besoin de razer synapse car il permet la virtualisation 7.1 que j'utilise sur d'autres jeux et de baisser les basses car je joue en écoutant de la musique/des streams donc sans synapse ça me biaise les oreilles

Link to comment
Share on other sites

Même problème mais chez amd.

 

Je tourne avec une R9 290 mais l'ips du jeu est entre 20 - 30 et très rarement 40...

Injouable :'(  J'ai tout testé, en minimum et maxi aucuns changements.

 

Vraiment dommage le jeu est top en plus! :( 

Link to comment
Share on other sites

En ce jours toujours face au même problème,

Avec ou sans Synapse d'installé sur le PC, toujours des baisses constantes d'ips, c'est injouable, alors qu'avant les deux dernières MaJ tous fonctionnais à la perfection...
ça commence tous doucement à me dégouté d'avoir pris pour 60 euros de pack et d'abonnement sur le jeux et d'être juste complètement dans l'incapacité de joué..

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé une solution pour vous mes amis !
Sur reddit quelqu'un à trouver une astuce qui fonctionne en tous cas pour moi :

Lancez le jeux, en suite vous faites un ctrl+alt+delete pour accéder au gestionnaire de tache, vous vous rendez dans "services" et vous passez le services Chromas SDK razer en manuel au lieu de automatique ( toujours en étant en jeux je précises ! ) en suite vous fermez le processus et plus aucun soucis de perte d'IPS pour ma part !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, cryogene said:

Je n'ais pas ce "services" :( Donc je pense que c'est l'optimisation le problème. Vite qu'ils règle ça :(

cette solution est pour ceux dont le problème est lié à razer é.è désolé mais en l’occurrence c'est la seule chose que j'ai trouver actuellement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Je me permets de poster ici car moi meme j'avais des crash de jeu toutes les 15 minutes.

a force de lire tous vos topics j'ai bien compris que le probleme etait des conflits avec les peripheriques RAZER

donc ma solution la voici (et j'ai eu 0 crash en 4h de jeu depuis)

vous vous connectez sur votre perso, vous faites "echap" vous cliquez sur "parametres" 

Dans l'onglet jeu, vous avez une partie "options partagées" et tout en bas une ligne "clavier chroma"

en decochant cette option (clavier chroma) mon jeu est devenu stable comme par enchantement

en esperant que cette solution vous permettes de jouer

bon jeu a tous :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin trouvé une solution, j'ai pioché dans toutes celle proposées sur les différents sujets, et j'ai fais un wombo-combo !

J'ai d'abord effacé toute trace du jeu ainsi que de Synapse sur mon pc, un redémarrage du PC et un scan Ccleaner pour vraiment tout enlevé.

Ensuite j'ai tout retéléchargé, (Synapse et le jeu), après quoi changer la valeur du chorma dans le clientconfiguration qui se trouve dans le dossier NCWest.

Et pour finir au lancement du jeu ouvrir le gestionnaire des tâches, et terminer le processus Chroma SDK (qqchose comme ça j'ai pas le nom excat).

Désormais mon jeu est fluide et plus aucun crash ! Le plaisir de jouer est revenu :P

 

Si jamais ça peut aider certaine personne, ça a fonctionné pour ma part, donc hésitez pas a essayer la démarche :)

(Pour en rassurer plus d'un, je ne pense pas que ma première étape de tout effacer soit nécessaire, mais j'me suis dit qu'en reprenant tout à 0, c'était plus sur). 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...