Jump to content
Forums

Baisse de IPS constante


Djeyzame

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,
Donc voilà mon soucis, c'est que peut importe comment je configure le jeux ( graphisme au maximum, où au minimum ) j'ai de constante baisse de IPS, je passe de 60 à 10, de 10 à 30, et ainsi de suite, totalement irrégulier, je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème, voici ma configuration :

Asus rog sous Windows 10
GeForce GTX 860M ( 4Go )
RAM 16 Go en DDR3
Résolution : 1920x1080 ( 60Hz )

J'ai pris soins de désactivé NVIDIA Geforce experience ainsi que razer synapse et razer chroma, quelqu'un aurait-il une idée d'où proviendrais mon problème ? Merci d'avance.
( PS : BNS est le seul et unique jeux où je rencontre un tel problème, je joue aussi à Terra/League of legend ainsi que des jeux solo où je ne rencontre aucun soucis d'IPS en étant au maximum des graphismes en 60 IPS constant... )

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Pozekafey said:

J'ai le même souci, et j'ai tout désactiver pareil, mais en plus au bout de 15min de jeu j'ai un crash donc j'dois me reco tout les 1/4 d'heure, et j'admet que c'est usant à force...

Effectivement, c'est relativement dérangeant, surtout que je suis un gros joueur JcJ c'est actuellement invivable...

Link to comment
Share on other sites

Voilà maintenant après 20 minutes de jeux, j'ai la joie de voir que mon jeux crash, mon frère qui a une config inférieur à la mienne et sous windows 8.1 n'a aucun problème et tourne en 60 FPS constant... déjà avant la MaJ du 27 c'était pas glorieux niveau IPS mais alors là ça touche le fond, depuis qu'il y a eu la MaJ j'ai constamment des problèmes j'ai du désinstaller et re-installez le jeux rien ni fait...

Link to comment
Share on other sites

J'viens de recrash après 3duel en pvp, j'venais de commencer le 1er round du 4eme...

Perso j'suis sous windows 8.1, j'ai un Acer Aspire V17 Nitro avec GTX960M et 8go de ram. 

Et depuis les récent patch j'passe mon temps a crash toute les demi heure, sauf aujourd'hui si j'atteint 15min c'est bien ...

Link to comment
Share on other sites

Je reste perplexe sur le problème au quel nous fessons face, nous avons tous des OS différent ( passant de Windows 10 à 8.1 voir 7 ) et a côté je vois mon frère avec son windows 8.1 jouer parfaitement bien et des amis sous W10 qui non aucun soucis avec une configuration à la limite du tenable pour jouer...
Je comprends pas, il y a même pas de logique ça touche à gauche et à droite sans réel lien...

Link to comment
Share on other sites

Les problèmes viendraient principalement de Synapse ou des produit chroma, ce qui me semble louche et bizarre quand même puisque BnS est un jeu Coréen et Razer une marque utilisé partout en Corée, donc les raisons sont totalement improbables. Doit y avoir autre chose, moi j'vois vraiment pas d'ou ça peut venir ...

Link to comment
Share on other sites

Système d'exploitation
    Windows 10 Professionnel 64-bit
Processeur
    Intel Core i5 4670K @ 3.40GHz    23 °C
    Technologie Haswell 22nm
RAM
    16,0 Go Canal-Double DDR3 @ 899 MHz (12-12-12-33)
Carte mère
    MSI Z87-G45 GAMING (MS-7821) (SOCKET 0)    25 °C
Graphiques
    VG248 (1920x1080@144Hz)
    3072 MoATI AMD Radeon R9 200 / HD 7900 Series (ASUStek Computer Inc)    30 °C
Stockage
    3726GB Seagate ST4000DM000-1F2168 (SATA)    27 °C
    931GB Western Digital WDC WD10EADS-00L5B1 (SATA)    26 °C
    476GB Samsung SSD 850 PRO 512GB (SSD)    26 °C
Disques optiques
    Optiarc DVD RW AD-5200S
Audio
    Razer Kraken 7.1 Chroma

 

 

 J'avais des plantages toutes les 15/20 minutes à cause de périphérique "razer chroma" et maintenant avec cette mise à jour le je tombe à 8 ips jusqu’à finalement crash ! Ma configuration  n'est surement pas à remettre en cause, en revanche GameGuard ....

Link to comment
Share on other sites

Il on reçu la Bible du "Comment faire foiré en 10 étapes un nouveau mmo en europe"

 

On en est qu'a la 2 eme..

 

Vraiment quoi... I7, GTX 980m, 16go de rame, un jeu sortie ya 3-4 ans avoir des problème d'optimisation faut ce posé des questions là :/

 

Faut vraiment qu'ils ce sortent ce que je pense car sinon la majorité iront sur le prochain (convenable) mmo.

Link to comment
Share on other sites

Yop, Gros problème aussi de mon coté je sais pas si vous avez la meme chose depuis la mise a jours, j'ai une GTX 750 ti je faisait tourner le jeu a 60 fps constant avant la MAJ... depuis je crash toutes les 5 minutes, j'ai des drop de FPS à 30-20 qui vont tuer mon pc... J'ai remarquer aussi que les textures du sol des montagnes bougent comme si elle se reformer ou se "charger" pendant que j'avance se qui me fait enormement ramé jusqu'a crash wtfff ! je ne sais plus quoi faire personellement. Quelqu'un aurait-il remarquer le meme probleme de texture que moi sa me rassurerai beaucoups !! ??

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Arkanax said:

Yop, Gros problème aussi de mon coté je sais pas si vous avez la meme chose depuis la mise a jours, j'ai une GTX 750 ti je faisait tourner le jeu a 60 fps constant avant la MAJ... depuis je crash toutes les 5 minutes, j'ai des drop de FPS à 30-20 qui vont tuer mon pc... J'ai remarquer aussi que les textures du sol des montagnes bougent comme si elle se reformer ou se "charger" pendant que j'avance se qui me fait enormement ramé jusqu'a crash wtfff ! je ne sais plus quoi faire personellement. Quelqu'un aurait-il remarquer le meme probleme de texture que moi sa me rassurerai beaucoups !! ??

Même soucis, je vais tenter le coup de synapse je vous tiens au jus...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...