Jump to content

LvL 45 maintenant, que faire bougre :(

MissApril

Recommended Posts

Bonjour a vous,

Je suis trés trés bientot lvl 45. Et maintenant je me demande que faire? Plus précisement ou aller chercher mon stuff en 1er. On ma dit que a partir du 45 tou le stuff change, donc il est inutil d'améliorer son stuff du début a partir des "moon stones" qui coute trés trés cher.

Je suis Destroyer et voici mon perso : 

2vnpeh5.png

j'aimerais savoir quel donjon commencer pour changer mon stuff. Est il utile de farm directement les 4 donjon bleu pour obtenir leur stuff (arme+bijoux+bopae)? Si oui, lequel des 4 donjon dois-je utiliser le stuff? (car ils ont chacun un stuff différent). Ou alors je vais directement faire le PoH24, sachant que je serais inutile au groupe avant d'avoir fait plusieurs run et avoir loot du stuff.

J'aime beaucoup le PVP de ce jeu, c'est ce que je préfére, mais je veux me maxer avant tout en PvE avant de focus le PvP. Surtout je veux pouvoir apprécier le nouveau contenu du 10 février plainement.

• Merci de votre aide

Bien le bonjour.

Alors pour commencer il te faut 2 set de bagua.

Le bagua des duel : ce trouve dans ton camp de faction des bois brumeux.

Ceci sera ton bagua de tank, pour encaisser les dégat infliger par les boss en donjon avant d'avoir ton second bagua, et pvp pour faire du sauvage.

Pour l'avoir il te suffit avec ta faction de farmer les pnj de la faction adverse, et au bout de 5 minutes 2 pnj vont arriver et loot 2 coffre. Dans ceci tu trouvera des insignes des bois brumeux qu'il faudra échanger au pnj de ton camp . il t'en faut 160 en total pour les bagua et si jamais tu veut la tenue il t'en faut 100 de plus, sachant que tu en gagne approximativement 7 toute les 5 minutes.

Le bagua de la horde épic(violet) : ce trouve dans le léviathan 24 / 6 / 4

Ceci sera ton bagua de dps, mais qui te donnera aussi assez de vie pour faire les donjon avec.

Pour l'avoir il te suffit d'aller farm le léviathan 24 / 6 / 4 .

Tu peux les avoirs de 2 façon.

La 1ére en loot sur les mob / boss 

La 2éme en accumulant 10 Insigne de la sirêne, (je ne suis plus sur du nom) et en les échangant contre 1 bagua. 10 insigne = 1 bagua soit 80 insigne le set bagua.

Pour améliorer ton stuff il te faudra aussi des pierres de transformation ondine.

Tu peux les avoir de 2 façon:

La 1ére en les achetants à l'hdv (7 po/u)

La 2éme en dropant la recette potier ondine dans le donjon brillepierre (rare) qui te permet de craft les composant pour ensuite craft la pierre.

Sachant que le composant met 12H à craft et que les pierres 24h.

Il te faut aussi drop la ceinture épic dans le donjon du léviathan qui sera upable dans le prochain patch.

Si tu ne la pas encore fait, retourne aussi au village des porcelin acheter le set de bagua a coté de la roue (le bagua 45)

Et ensuite fait toute tes quete journaliére (faction/duel/levithan 24/ leviathan 6 ou 4 / les 4 donjon bleu et le tombeau des éxilé ) car tu aura besoin de po et de pierre d'ame pour up tes armes et bijoux.

Je pense avoir fait le tour ou j'ai oublier quelque petite chose.

Désolé pour les fautes d’orthographe, pas la foie de tout reprendre :p

En éspérant t'avoir aidé, Jokada Guilde Poke Me 

Si t'as des tokens bleus de côté tu peux acheter le set 45 du village pour augmenter tes PV/def ou alors va farmer le set de la roulette Profane avec un peu de chance tu pourras aussi récupérer l'arme nécéssaire à l'évolution. Mais bon le post précédent à bien résumé cette partie là =)

Pour finir donc oui il est TRèS utile de farm les 4 instances bleus ainsi que de faire les journalières des zombies/skyhaven/poh24/poh4/PvP  tu gagneras un peu plus de 10po une fois tout rendu ce qui te permettra d'acheter une pierre ou deux si tu revends tes soulstones chaque jour :p

Bonjour,

Merci pour les réponses apportées à ce post qui m'ont été très utiles, mais je ne vois pas de réponse au sujet des armes/bijoux. Est-ce que je dois continuer a monter mon arme et mes bijoux Hongmoon ou est-ce que je dois en loot d'autres ? Si oui, où les obtenir ?

Merci d'avance 

La cela devient compliquer.

un tuto complet devrait être créer sous peut.

Mais oui augmentre , le rang max sur ce patch est sirêne 45, sur l'arme et sur les bijoux il me semble.

Quand il commence a vous falloir des pierres, dite vous qu'il vous en faut 27. pour up bijoux / arme .

je ferait un tuto dans le week end pour tout regroupé, avec les arme qu'il faut, les compos .... tout regroupé le lvl 45 avant le patch du 10 février.

Mais dans l'immédiat je n'ai pas le temp :)

Vous pouvez me trouver IG Sur le serveur Ogong sous le nom de Jokadaa.

Guilde Poke Me

30 minutes ago, jokada said:

La cela devient compliquer.

un tuto complet devrait être créer sous peut.

Mais oui augmentre , le rang max sur ce patch est sirêne 45, sur l'arme et sur les bijoux il me semble.

Quand il commence a vous falloir des pierres, dite vous qu'il vous en faut 27. pour up bijoux / arme .

je ferait un tuto dans le week end pour tout regroupé, avec les arme qu'il faut, les compos .... tout regroupé le lvl 45 avant le patch du 10 février.

Mais dans l'immédiat je n'ai pas le temp :)

Vous pouvez me trouver IG Sur le serveur Ogong sous le nom de Jokadaa.

Guilde Poke Me

Zut, un topic fais par des gens qui s'amuse à faire du Baseball avec une balle vivante T_T.

Nous sommes fichu.

On 29/1/2016 at 2:09 PM, jokada said:

Alors pour commencer il te faut 2 set de bagua.

Le bagua des duel : ce trouve dans ton camp de faction des bois brumeux.

Ceci sera ton bagua de tank, pour encaisser les dégat infliger par les boss en donjon avant d'avoir ton second bagua, et pvp pour faire du sauvage.

Pour l'avoir il te suffit avec ta faction de farmer les pnj de la faction adverse, et au bout de 5 minutes 2 pnj vont arriver et loot 2 coffre. Dans ceci tu trouvera des insignes des bois brumeux qu'il faudra échanger au pnj de ton camp . il t'en faut 160 en total pour les bagua et si jamais tu veut la tenue il t'en faut 100 de plus, sachant que tu en gagne approximativement 7 toute les 5 minutes.

Le bagua de la horde épic(violet) : ce trouve dans le léviathan 24 / 6 / 4

Ceci sera ton bagua de dps, mais qui te donnera aussi assez de vie pour faire les donjon avec.

Pour l'avoir il te suffit d'aller farm le léviathan 24 / 6 / 4 .

Tu peux les avoirs de 2 façon.

La 1ére en loot sur les mob / boss 

La 2éme en accumulant 10 Insigne de la sirêne, (je ne suis plus sur du nom) et en les échangant contre 1 bagua. 10 insigne = 1 bagua soit 80 insigne le set bagua.

Petite question Jokada... tes conseils sur les Baguas marchent que pour Detroyer ou les autres classes aussi ? ;)

Merci ^^ et bravo pour le topic, ca aide beaucoup.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...