Jump to content

Problème pour edit mon profile sur le forum

RyukoRyusuke

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai actuellement un problème plutôt gênant, je ne peux pas éditer mon profile, cela me dit que je n'ai pas l'autorisation .... Je ne peux rien modifier il s'emblerais.

Quelqu'un aurais une idée ? *Youmukon ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Ryûko Ryusuke

Yosh; je viens de faire le test pour toi, et je confirme que la fonction "Edit your profil" nous est interdit. Donc je pense que c'est un "droit" de forum qui nous est refusé.

Seul Youmu peut faire quelque chose de ce niveau de droit.

Just now, Acuado said:

Yosh; je viens de faire le test pour toi, et je confirme que la fonction "Edit your profil" nous est interdit. Donc je pense que c'est un "droit" de forum qui nous est refusé.

Seul Youmu peut faire quelque chose de ce niveau de droit.

Ah mince ...  car j'ai vu plusieurs personnes qui ont pu éditer leurs profile et mettre le serveur où ils sont et plein d'autre choses...

Du coup seul *Youmukon peux faire quelque chose pour moi ?

Si je traduit le message anglais, je comprend qu'il travaille sur l'option et donc est actuellement désactivé donc ce n'est pas réellement un problème de droit mais de travaux de l'option. ^_^

Dans ce cas, je sais pas si notre GM sera apte à satisfaire notre demande de "droit" c'est plus une histoire d'admin technique du forum ;)

Just now, Acuado said:

Si je traduit le message anglais, je comprend qu'il travaille sur l'option et donc est actuellement désactivé donc ce n'est pas réellement un problème de droit mais de travaux de l'option. ^_^

Dans ce cas, je sais pas si notre GM sera apte à satisfaire notre demande de "droit" c'est plus une histoire d'admin technique du forum ;)

D'accord avec toi, mais alors pourquoi j'ai vu plusieurs personnes avoir le Serveur d'indiquer sous leurs nombre de messages forum ?

J'aimerais bien avoir la possibilité de faire comme eux ;) Le système de la signature comme Lozina est une solution oui, mais je préfère éviter ^^

10 minutes ago, fgdrt said:

Mais je sais pas comment le contacter . . .

Tout en haut du forum à côté de ton pseudo, tu es supposer avoir une petite icône en forme de lettre, c'est l'utilitaire pour envoyer des messages.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...