Jump to content

Les maintenances en plaine après-midi


Hapocras

Recommended Posts

Mais pourquoi tant de haine ? Le jeu va fermer demain ? Votre pc va s'auto détruire ? Vous avez riens d'autres à faire ?

Sérieux calmez vous ils s'occupent du jeu c'est un comble de râler pour ça ...

Il y à des Maj hebdomadaire sur tout les jeux la il y à une maj supp c'est pas la fin du monde.Ensuite le premium n'offre pas un accès au jeu 24/24 7/7

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Ils ne vous doivent rien. Le jeu est gratuit, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. A part déverser votre haine, énervement, vous ne ferez en rien avancez les problèmes qu'ils ont rencontrés et qu'ils essayent de régler..

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lohveh said:

 

Ils avaient qu'à sortir le build Coréen. hop jeu clean. Mais non, ils font les gogoles ils repartent 3ans en arrière.

Ouais ... cela aurais été le rêve ... avoir des MAJS seulement pour implanté de nouveau contenu comme le 10 Février et aucun bugs rien, tous déjà corriger par nos chère coréen ... <3

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Bobs said:

Faut quand même faire preuve d'un minimum d'indulgence, le jeu vient de débarquer, les serveurs débordent de partout, leur stabilité est sans cesse remit en jeu, c'est normal qu'il y a des soucis au lancement d'un jeu comme celui-ci.

 

Sauf que rien n'empêche de faire ça à des heures correspond à notre GMT , tu crois pas ? 

En faite en faisans ce genre de choses, il ce tire clairement une balle dans le pied, le jeu vient de sortir, les gens qui ne le connaissent que très peu ne resterons pas longtemps en voyant ce genre de chose. Il préfèreront partir ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, RyukoRyusuke said:

Tous le monde à le droit d'être énervé, mais vous pouvez l'être tous en restant polis envers les gens et NCSOFT ;) Car n'oublions pas qu'en insultant NCSOFT vous insultez aussi notre chère Youmukon ;)

C'est Ncsoft qui nous insulte :

- Et le serveur EU on décale la maintenance ?
- T'es fou ? je vais pas vous payer deux fois. Osef ils vont piailler sur les forums pis voilà, ils l'auront quand même dans le cul. Y'en aura même qui nous trouveront des excuses xD

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je dit merci pour les maj, le jeu est bien suivi au moins et corrigé assez rapidement, je préfère largement ca que rien et jouer avec des bug et des GS en veux tu en voila .

 

Je boss en temps normal en decal donc c'est pas évident pour jouer dans ce cas faut faire avec et arrêté de rager parce que les dev font leurs taff, ca serait l’inverse ce serait la même. de la réactivité c'est tout ce qu'on demande et on l'a   

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Hiwasawa said:

Ils ne vous doivent rien. Le jeu est gratuit, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent. A part déverser votre haine, énervement, vous ne ferez en rien avancez les problèmes qu'ils ont rencontrés et qu'ils essayent de régler..

Il est pas gratuit pour tout le monde

Il est gratuit pour les pollueurs de chat et de ceux qui ont pris l'habitude de jouer les kevins

Link to comment
Share on other sites

Just now, 876265_1452550434 said:

Il est pas gratuit pour tout le monde

Il est gratuit pour les pollueurs de chat et ceux qui pris habitude de jouer les kevins

 

Tu n'es pas contraint de payer ça ne regarde que toi à ce que je sache.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Moonluz said:

Oui et les cadeaux en bonus c'est POSSIBLE parce'que on est en plein après midi nous on est reveiller et on attend comme des merde pour qu'ensuite NCSOFT nous repost la même mise à jour de merde le lendemain car la précédente n'a pas fonctionné et sinon on se marre quand là ?

 

Ô ma France, je te retrouve...

 

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Moonluz said:

Oui et les cadeaux en bonus c'est POSSIBLE parce'que on est en plein après midi nous on est reveiller et on attend comme des merde pour qu'ensuite NCSOFT nous repost la même mise à jour de merde le lendemain car la précédente n'a pas fonctionné et sinon on se marre quand là ?

 

10 minutes ago, Kharmà said:

 

C'est pas  con , j'aime pas allez mendier des "Récompenses" quand les serveurs on des problèmes , mais là ce me semble plutôt "mérité" Voyez vous , après ce foutre de la gueule du monde de la sorte , c'est toujours sympa d'avoir un petit quelque chose quand on ce connecte pour nous faire clairement comprendre "On est désoler" Mais ça, c'est peut être trop compliqué pour des pinces ?

 

Je suis pas sure qu'on arrive à se faire entendre avec ce genre de post ......

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, 876265_1452550434 said:

Il est pas gratuit pour tout le monde

Il est gratuit pour les pollueurs de chat et ceux qui pris habitude de jouer les kevins

La preuve est faite tu est vraiment idiot : 
Ce jeu n'est "gratuit" que parce que des joueurs comme moi paient pour les joueurs comme toi. Et je paie avec du pognons pas des bisous.

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, Nokk said:

 

hahaha, bah dis alors, et dit moi c'est toi qui fait notre emploi du temps maintenant? faut te demander l'autorisation pour jouer?

tu te prend pour qui sérieux, chacun s'occupe de son cul ....

 

C'était pas une attaque personnelle, désolé si tu l'as prit de ce coté, je disais ça dans la logique des choses. Après comme tu le dis, chacun s'occupe de ses fesses, je fait pas l'emploi du temps de chacun.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Moonluz said:

Oui et les cadeaux en bonus c'est POSSIBLE parce'que on est en plein après midi nous on est reveiller et on attend comme des merde pour qu'ensuite NCSOFT nous repost la même mise à jour de merde le lendemain car la précédente n'a pas fonctionné et sinon on se marre quand là ?

 

Ils te repost une maj parce que les mesure de la première maj n'ont pas suffis c'est un crime de bien faire son taff ? ils doivent s'excusé de devoir faire une maj pour ne plus avoir de GS qui polluent le tchat....faut prendre vos medoc les gars serieusement 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Hiwasawa said:

 

Tu n'es pas contraint de payer ça ne regarde que toi à ce que je sache.

On a droit à un minimum

Fallait si attendre pour le goldseler, farmer les mobs pour faire du cash. Sur le russe tu avais que tes quotidiennes basta !!!

 

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Kharmà said:

 

Sauf que rien n'empêche de faire ça à des heures correspond à notre GMT , tu crois pas ? 

En faite en faisans ce genre de choses, il ce tire clairement une balle dans le pied, le jeu vient de sortir, les gens qui ne le connaissent que très peu ne resterons pas longtemps en voyant ce genre de chose. Il préfèreront partir ailleurs.

 

Non, je disais justement que le souci n'était pas la maintenance, mais leurs horaires, nuance ^^ Sachant qu'ils sont en capacité de faire des maintenances Nocturnes (NA en est la preuve) la requête légitime des joueurs n'est pas de demander moins de maintenances, mais des horaires jouables pour la communauté, des horaires nocturne, et pas en pleine journée justement ^^

 

On ne râle pas pour la maintenance en elle même, mais pour les horaires totalement décalés, on est d'accord ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Kharmà said:

 

Ca peut aussi être vu comme une qualité ;D

Clairement pas.

Je ne parle même pas des gens qui en viennent à insulter le CM, NCsoft ou toute personne qui aurait le malheur de le contredire.

/invoc Youmukon pour faire le ménage, on renvoie une piètre image de notre communauté, je vous félicite pas

Link to comment
Share on other sites

Quote

C'est vrai avoir encore une maintenance c'est chiant car depuis la sortie officielle du 19 janvier il y a masse de maintenances, déconnexion au serveur et file d'attente interminable a partir de 18h c'est frustrant surtout !!! Encore plus quand on dépense pour des Abonnements  Mais c'est comme ça ^^  Quand bien même cela est ennuyant  NCSOFT a toujours était à l'écoute des joueurs et ils sont très réactifs et trouverons quelque chose pour nous satisfaire . Ils font en sorte que nous puissions jouer sans contraintes . Alors prenez votre mal en patience c'est pas la fin du monde profiter et sortez du mode geek les gens ! " Il fait beau aujourd'hui " on se revoit pour 17 h 30 LOL .

Quote

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...