Jump to content

Fraichement 45 ! tu est perdu dans se monde de brut !


Belaesarius

Recommended Posts

Fraichement 45 ! tu est perdu dans se monde de brut ! pas de soucis nous somme là pour toi !

 

Résumé des journalières à effectuer au niveau 45!

 

*1. Quêtes PvP de faction : 20/30 min.
-Les Bois Brumeux : camp de faction . ( Oublie la quête de la Wyrme pour le moment )
-Si tu n'y as pas accès c'est que tu ne possède pas le rang adéquate il faut donc faire d'abord les Quêtes du Désert ( Terre Ardente " les Sables Brûlant ) et atteindre le rang de Soldat.
-Essaye si possible d'avoir une deuxième page de Build afin d'en avoir un PvP
Pierre d'âme: 25/30 PA

 

*2. Les 4 Donjons Bleus ( End-Game 45 ) :30/40 min. N’oublie pas la fonction F8
-Ruines de Brille-pierre : loot une recette de potier a 65 PO c'est le moment de prier !
-Antre des Vicelards : 1 seul boss un peu chiant ( Bien pensez a rush les "Gros champignons" lorsque les petits champignons " Poison " pop et tout devrais bien se passez )
-Sanctuaire d'Ogong : Aggro tous les singes est sa devrais bien se passer !
-Tunnels Frémissant : Bien pensez a gardez L'arme Bleu de ta classe en drop de boss en fin de Donjon ( accès au Léviathan )
Larme Ondine : 25/30 PA a l'hv.

 

*3. Le Tombeau des Exilé : 10/15 min.

 

*4.L'arène 3v3 :15/25 min.
-Essaye si possible d'avoir une deuxième page de Build afin d'en avoir un PvP.

 

*5. Léviathan mode 24 joueurs : 20/45 min
-Rentre dans le portail de la zone , les quêtes sont à l’intérieur est sont des plus lucratives. Le mieux étant d'être grouper afin de " taguer " les Mobs et boss car premier arriver premier servis !
Essence tempête: 6 PA a l'hv

Link to comment
Share on other sites

Un très bon petit guide, merci à toi.

C'est vrais que dans les mmo, une fois arrivée HL on est un peu perdus, et moi même (je suis actuellement 40) je me demandais qu'est que je devrais faire en priorité au lvl 45. Ce résumé ma bien aidé ;)

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Belaesarius said:

*5. Léviathan mode 24 joueurs : 20/45 min
-Rentre dans le portail de la zone , les quêtes sont à l’intérieur est sont des plus lucratives. Le mieux étant d'être grouper afin de " taguer " les Mobs et boss car premier arriver premier servis !
Essence tempête: 6 PA a l'hv

que tu veux dire par premier arrivé premier servis? dans le sens ou, si je tape le mob ou boss en premier, c'est moi qui loot l'objet tomber ou il y a un système d'enchère comme dans les donjons? dans ce cas, les maitre d'élément sera vachement avantagé par rapport aux...melée, idem pour le destroyer qui fait sont tourbilol il va toucher plus de mob possible comparé à ma classe qui est blade master :( (plus duelliste)

 

24 joueurs, c'est une instance limité à 24 joueur une fois entré? car si il faut former un groupe avant, c'est le groupe entier qui touche les récompenses? car c'est écrit premier arrivé premier servis :o

 

en faite, je suis que lvl 17 et une zone de 24 joueurs je suis vachement intéressé, mais tant de question ^^ je préfère me préparer avant :)

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Esdras said:

que tu veux dire par premier arrivé premier servis? dans le sens ou, si je tape le mob ou boss en premier, c'est moi qui loot l'objet tomber ou il y a un système d'enchère comme dans les donjons? dans ce cas, les maitre d'élément sera vachement avantagé par rapport aux...melée, idem pour le destroyer qui fait sont tourbilol il va toucher plus de mob possible comparé à ma classe qui est blade master :( (plus duelliste)

 

24 joueurs, c'est une instance limité à 24 joueur une fois entré? car si il faut former un groupe avant, c'est le groupe entier qui touche les récompenses? car c'est écrit premier arrivé premier servis :o

 

en faite, je suis que lvl 17 et une zone de 24 joueurs je suis vachement intéressé, mais tant de question ^^ je préfère me préparer avant :)

 

- Chacun obtiens un coffre à la fin du boss, qu'ils soient groupés ou non, si le DPS a été suffisant, avec un bonus d'une pièce Naryu pour celui qui achève la bête. 

- Tu n'es pas obligé d'être groupé mais il est plus rapide de terminer les journalières à plusieurs. Tu entres juste dans la zone instanciée et tu fais ce que tu as à faire quand tu veux et avec qui tu veux.

- Une fois atteint le niveau 43, une quête se débloquera pour te mener à l'entrée de l'instance.

 

Le terme "Premier arrivé, premier servis" n'est pas vraiment correct étant donné qu'il s'agit de la première personne qui attaque le mob qui le tag pour lui même et son groupe. 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Belaesarius said:

*1. Quêtes PvP de faction : 20/30 min.
-Si tu n'y as pas accès c'est que tu ne possède pas le rang adéquate il faut donc faire d'abord les Quêtes du Désert ( Terre Ardente " les Sables Brûlant ) et atteindre le rang de Soldat.
Pierre d'âme: 25/30 PA

Il ne faut pas que être rang 2 pour y avoir accès. Il faut aussi continuer la quête histoire (jaune) jusqu'à ce que l'ont te demande d'aller à la Tour de Mushin qui n'est pas encore accessible.

Je suis passé lvl 45 avant d'avoir fini les quêtes histoires, j'étais rang 2 en faction et je n'avais pas accès aux quêtes journalière pvp. Je suis aller jusqu'au bout la quête histoire et j'y ai eu accès (la quête se déclenche automatiquement sur la liste de quêtes à droite, il suffit de l'accepter)

Link to comment
Share on other sites

-Quêtes PvP, on peux faire celle plus bas niveau pour les points qu'elles apportent mais aussi quelques PA

 

-Pour le donjon, faire celui qui est vert pour lvl 43 si je me souviens bien, c'est de l'ordre du 35PA la journa je crois et le donjon se torche en quelques minutes en speed run

 

-Faire la quête du léviathan a 6 joueurs, l'instance est simple et sa rapport plus de 1PO la quête journa au total

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la précision Ginta ^^. Moi je ne suis même pas Rang 1 encore je crois O.O. Du moins j'ai pas tout piger pour le moment.

 

Par contre pour prendre les quêtes des 4 Donjons bleues & de l'Exilé tu les prends où ? ^^.

Une autre question du coup, vu que tu peux faire 40 Journalières par Jour, laquelle est-ce qu'on campe en fait ? Pour atteindre le nombre max ...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Miyaka said:

Une autre question du coup, vu que tu peux faire 40 Journalières par Jour, laquelle est-ce qu'on campe en fait ? Pour atteindre le nombre max ...

 

C'est une quête journa / jour, sa porte bien sont nom, donc tu ne peux pas refaire la même quête journa dans la même journée, au final les 40 tu les atteins jamais, sauf si tu te retape toutes les quêtes journa du jeux, mais sa c'est pas du tout rentable :O

Link to comment
Share on other sites

Just now, Armitage said:

 

C'est une quête journa / jour, sa porte bien sont nom, donc tu ne peux pas refaire la même quête journa dans la même journée, au final les 40 tu les atteins jamais, sauf si tu te retape toutes les quêtes journa du jeux, mais sa c'est pas du tout rentable :O


Du coup en général tu arrives a une 20 aine au max ?

Link to comment
Share on other sites

Aprés sa doit dépendre des gens, perso j'ai le temps de les faire les 40 journa/jour mais je les fait pas, car un moment donner vu le temps que tu passe a les faire pour le nombre de gold je préfére largement me taper les donjons en boucle.

 

La dernière fois sur Brillepierre la recette du potier qui tombe, elle est partie a 50PO, autant dire que 15po l'instance s'était bien rentable ^^

Je farm aussi Poarhan a 6, entre les sachets de gemmes que tu peux vendre 1po le sachet, les parfums que tu revend aussi a l'hv, c'est pas mal rentable a farmer

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Miyaka said:

Par contre pour prendre les quêtes des 4 Donjons bleues & de l'Exilé tu les prends où ? ^^.

Pour prendre les quêtes répétables des donjons bleu, ne te prend pas la tête si tu part en inter-serveur via la salle des donjons (F8).

Lorsque tu trouve un groupe pour un donjon via la salle de donjon, avant dans rentrer dans le donjon, tu va avoir une autre salle. Dans cet salle, tu a en face le portail pour accéder au donjon et à gauche de celui-ci tu a un pnj. Si tu a débloquer la quête répétable du donjon en question tu pourra la prendre via ce pnj.

Ça évite d'utiliser des po dans les tp pour aller chercher les quêtes^^

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, jipolite said:

Par contre pas encore eu de sachet de gemmes sur POH6/4 ou je n'ai pas fais gaffe

Petite conseil, il faut droper le boss en premier, surtout Poarhan ^_^

 

En fait tout se joue a la rapidité de loot et a l'ignorance des autres joueurs de t'a team que les sachets se drop sur les boss :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...