Jump to content

Donnez nous un moyen de signaler les comportements toxiques


Ezudriel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsqu'on signale quelqu'un les deux seuls motifs sont bots ou spammers. Peut-on avoir quelque chose pour les comportements abusifs? Par exemple ce joueur qui passe en master loot et qui prends tout le loot de fin de l'instance?

 

Edit: 

J'ai fait un ticket au support et voici leur réponse en Anglais:

 

Hello there,

Thank you for taking the time to report this possible violation of the rules. We will investigate the issue and take appropriate action against anyone found to be violating the User Agreement.

For privacy reasons, we are not able to provide specific information about what action is taken in response to this report. I'm sorry that we aren't able to provide more information about the outcome in this case. We do take these reports very seriously, and we will do everything we can to verify what happened.

Regards,

GM John
NCSOFT Support Team

 

Je ne sais donc pas si quelque chose sera faite, mais en tout cas cela semble les inquiéter. Bref je pense avoir fait ce qu'il fallait.

Link to comment
Share on other sites

NCSoft a beaucoup à faire sur les signalements, les publicités des golds-sellers. Après rappel toi que le jeu est ouvert depuis très peu de temps. Il faut être patient, tous les jeux n'ont jamais su trouver la parade à cela .. car les mecs que tu veux Bloquer, tu peux les bloquer pour n'importe qu'elle raison cela ne changera rien.

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai fait un ticket au support et voici leur réponse en Anglais:

 

Hello there,

Thank you for taking the time to report this possible violation of the rules. We will investigate the issue and take appropriate action against anyone found to be violating the User Agreement.

For privacy reasons, we are not able to provide specific information about what action is taken in response to this report. I'm sorry that we aren't able to provide more information about the outcome in this case. We do take these reports very seriously, and we will do everything we can to verify what happened.

Regards,

GM John
NCSOFT Support Team

 

Je ne sais donc pas si quelque chose sera faite, mais en tout cas cela semble les inquiéter. Bref je pense avoir fait ce qu'il fallait.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Ezurdriel,

 

Désolé encore pour cette mésaventure :(

 

Il est malheureusement impossible de rapporter ce genre de comportement directement depuis le jeu car le système de rapport ne permet pas de donner un contexte / d'expliquer la situation. Dans ce cas la seule solution est de faire comme tu l'as fait, à savoir contacter l'équipe d'assistance Blade & Soul via notre site internet.

 

Il n'est pas prévu pour le moment de pouvoir ajouter cette fonctionnalité dans le jeu.

 

(J'ai retiré l'image car on voit le nom du joueur incriminé.)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour la réponse Youmukon! Tant que vous continuez de prendre au sérieux la qualité de la communauté comme la réponse de GM John l'indique, cela me va parfaitement.

 

Sleyvin quand tu es chef du groupe tu peux changer les méthodes de loot, et malheureusement tu peux le faire à n'importe quel moment même juste avant d'ouvrir le coffre du boss. Je te conseille donc pour palier à ce problème (ça ne le résout pas) d'ouvrir le coffre dès qu'il tombe au sol quand tu n'es pas leader en spammant "f" pour que le leader n'ait pas le temps de changer la méthode de loot, mais parfois ça arrive, du coup tu prends un screen comme moi et tu le report au support en attendant qu'ils trouvent une solution.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Ezudriel said:

Bonjour,

 

Lorsqu'on signale quelqu'un les deux seuls motifs sont bots ou spammers. Peut-on avoir quelque chose pour les comportements abusifs? Par exemple ce joueur qui passe en master loot et qui prends tout le loot de fin de l'instance?

 

Petite parenthèse, c'est pas vraiment du ninja loot comme tu nous le dis, du moins si tu regarde les règles de loot disponible, il applique tout simplement une règle  lui permettant de tout ramasser : il faut être rapide dans ce cas là, car toi aussi tu peux ramasser avant lui et tout lui prendre donc. Dernier point, tu verras la règle de loot changer quand modification appliquée, et tu peux donc être prévenue en conséquence, et savoir quoi faire : soit quitter le groupe, soit être plus rapide que lui.

7 hours ago, Ezudriel said:

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Macmoarning said:

 

.../...

il applique tout simplement une règle  lui permettant de tout ramasser : il faut être rapide dans ce cas là, car toi aussi tu peux ramasser avant lui et tout lui prendre donc. .../...

 

 

C'était couru d'avance qu'une telle règle allait provoquer des problèmes. C'est vraiment tendre le bâton pour ce faire battre !

 

--

Link to comment
Share on other sites

On 29/1/2016 at 8:19 AM, Messaline said:

 

C'était couru d'avance qu'une telle règle allait provoquer des problèmes. C'est vraiment tendre le bâton pour ce faire battre !

 

--

 

Il faut voir plus large, imagine une guilde qui fais un raid héroique par exemple : pense que les loot devrait être sujets à la règle de l’enchère ? Ou plutôt remis aux main de la personne qui gère cette guilde, afin d'attribuer ces "loot" aux personnes qui en ont vraiment besoin ? Les règles de loot existent depuis toujours, et celle ci n'est pas nouvelle. Offrir différentes possibilités est pour moi quelque chose d'obligatoire, et ce type de fonctionnalité est essentielle quand au bon déroulement des raid, et encore une fois, existe depuis toujours, sur tout les mmo : ce n'est donc en somme pas nouveaux. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...