Jump to content

les fichiers de restauration


Recommended Posts

Bon voilà depuis avant avant hier j'ai un problème avec "téléchargement des fichiers de restauration - 0Bytes/85bytes" qui soit met 5 minute a se charger, soit ne se charge pas... hier a force de redémarrer j'ai reussi a le lancer, mais aujourd'hui impossible, j'ai beau redémarrer mon PC, faire une vérification des fichiers et avoir relancé le jeu une bonne 20aine de fois c'est impossible de le lancer. J'ai même essayé d'attendre 20-25 minutes mais même résultat, sa fait 1h30 que j'essaie de me connecter... Mais je reste bloqué à sa sur le launcher...

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre, car j'en ai marre de toujours mettre 1h pour me connecter ... :/

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayer de le désactiver et de lancer le jeu (comme tu as écris de l'activer et qu'il l'était déjà ^^)

Mais rien n'y fais je reste toujours bloquer à sa...

Ma seul solution c'est de fermé le jeu, fin de tâche dans le gestionnaire sur NCsoft pour pouvoir le relancer et espérer que sa passe ... :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnellement je ne me sert plus du launcher pour éviter sa.

 

Voila comment faire :

 

Créer un fichier texte avec l'extension .bat

 

Ecrire le code suivant : 

 

start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:French -region:1

 

-lang:English pour la langue anglaise

 

-region:0 pour les serveurs NA

 

ou télécharger directement le script ici : http://i.gflclan.com/start_client.bat (un simple éditeur de texte permet de le modifier)

 

Placer le script dans le dossier bin de l'installation BnS :

 

Par défaut sa ressemble à un truc comme : C:\Program Files\Répertoire D'installation\bin\

 

Exécuter le script, le jeu se lance sans launcher !

 

En espérant vous aidez,

 

Cordialement,

KarNal.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...