Jump to content

Probleme avec le lancheur


mikarou67

Recommended Posts

Bonjours a tous pour moi depuis la maj je n'arrive plus a lancer le jeu j'ai un message

d'erreur me disant  A debugger has been found running in your system.

Please,unload it form memory and restart your program. Mais j'ai deja fait a 3 reprise

de le désinstaller et de le re installer mais j'ai toujours le même message d'erreur il veux

plus rien savoir est je ne peux plus jouer au jeu blade and soul que j'apprécie beaucoup. 

Si vous pouvais m'aider serais super sympas amicalement Mikarou67

Link to comment
Share on other sites

Quote

Bonjour,

 

Toutes mes excuses concernant les problèmes qui affectent certains joueurs après la mise à jour. Si vous vous trouvez dans la situation où le jeu se ferme automatiquement, pouvez-vous essayer les étapes suivantes :

 

  1. Fermez complètement Blade & Soul
  2. Effacez le dossier GameGuard se trouvant ici par défaut : C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS\bin
  3. Redémarrez votre ordinateur
  4. Relancez le jeu, GameGuard se téléchargera à nouveau
  5. Le jeu doit se lancer normalement

 

Si vous êtes bloqué après le code PIN, ne fermez pas votre jeu et attendez 5 à 10 minutes. Si vous recevez un message d'erreur entre temps, relancez le jeu et attendez à nouveau.

 

 

Ton problème n'a pas l'air d'être exactement le même, mais cela t'aidera peut être. Bon courage !

Edited by Lozina
Link to comment
Share on other sites

Souvent l'erreur vient d'un conflit entre processus.

Désactive les programmes au démarrage, redémarre ton pc, et essaye de lancer B&S sans lancer d'autres processus si possible.

 

Si ça marche, il restera plus qu'à trouver le programme en question qui pose problème.

Link to comment
Share on other sites

vu que le programme détecte un debug en ram, 3 solutions:

 

1 mikarou est codeur, et dois décharger son prog de debug de la ram

 

2 mikarou à chopper une infection du type informatique, dans ce cas je prescrit une bonne dose d'antivirus, d'anty-spy, et une analyse des noms des processus actifs pour savoir identifier le bon

 

3 mikarou utilise un prog de bot pour b&s ou un autre jeu, peu importe, et celui ci en mémoire attend de pouvoir interagir avec son jeu cible -> le désinstaller et prier de ne pas avoir été infecté

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bon j'ai passer avast passif dans le menu dépannage qui ma demander de redémarrer ou désactiver votre anti virus ou par feu  dans le centre de maintenance et REDEMARRER le PC ...

C'est bon pour moi^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Alors j'ai réussi à régler le problème . Merci sispyk !!

 

Alors il faut désactiver votre anti-virus pour ma par c'était Avast Anti Virus . Puis une fois fait redémarrer votre pc assurez vous que votre anti-virus n'est pas actif .

Normalement le jeux devrait fonctionner sans soucis ^^.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Pareil j'avais le problème avec avast et le jeux en 32 bits j'ai mélanger l'idée Lozina et syspik du cout dans les parametre avast aller dans Menu/paramètre/exception et ajouter le dossier C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS\bin
Merci de vos solution :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...