Jump to content

Comment déplacer les alliés presque mort ?


ClowReed

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question, un membre de ma guilde m'a dit que lorsqu'il était à terre, il a été déplacé par un destructeur jusqu'à un point pour le ressusciter. Ma question est la suivante : y-a-t-il une touche spéciale pour déplacer un membre à terre ? Est-ce une compétence spéciale du destructeur ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Cela dépend des classes ClowReed. Un berzerker peut naturellement transporter un joueur sur le point de mourrir , tout comme un assassin par exemple avec les bon point de talent peu modifier sont lotus pour y attirer tout les membres du groupe mourant ou mort. Les gardiens de la nature peuvent aussi envoyé leur chat pour protéger/res

 

Je suppose que pas mal de classe doivent avoir un skill support dans le genre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, on s'est rendu compte de cette subtilité. On remarque que les Destructeurs ont cette faculté comme tu le dis. Toutefois, un second problème se pose pour mon membre qui joue un assassin, car il ne comprend pas comment faire pour déplacer le corps en méditation ou KO comme sa compétence le spécifie. Alors qu'il a le point de compétence dans le lotus. Savez-vous comment il doit procéder pour ramener un corps ?

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il doit d'abord poser sont lotus ou il souhaite teleporter tout les alliées ( le lotus doit être visible) et ensuite appuyer de nouveau sur la touche pour prendre tout les alliée ( marche pour les membres du group uniquement) qui sont en train de ramper ou de méditer ou bien mort . J'ai remarqué un délaie lors de la première phase de mort , il faut vraiment attendre de voir l'allié ramper ou bien méditer.

 

En ce qui concerne la distance ce n'est pas préciser mais le sort semble prendre un très gros périmètre , par exemple sur le boss SINGE du donjon bleu 45 le lotus affecte toute la pièce donc la porté semble plus que suffisant :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir c'est moi le fameux assassin ^^.

 

On as fait plusieurs essai avec clowreed et rien :/ . Qu'entend tu par visible?  Par ce qu'on as essayé à environ 3 m et il n'as pas su être téléporté

 

Merci pour tes réponses :)

 

Edit: après on as enfin réussi à comprendre x) . Merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...