Jump to content

Salon Inter-serveur faire plusieurs donjon

Shazael

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible d'enchainer plusieurs donjons en étant dans le même salon inter serveur, c'est à dire de ne pas avoir à quitter son salon et en refaire un autre pour chaque changement de donjon. J'ai remarqué qu'il était possible de choisir jusque trois donjons lors de la création du salon mais le problème est qu'une fois lancé on ne trouve pas comment passer au donjon suivant de la liste, et on se retrouve toujours avec le même donjon... Je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible mais je vois pas trop comment expliquer :)

Salut !

Avec mon cousin on a cherché toute à l'heure, mais impossible de trouver cette fonctionnalité ...

Nous revenons toujours dans le salon pour choisir le Donjon suivant ...

Mais si quelqu'un à la solution, je suis prêt à l'écouter :)

Salut,

La possibilité de sélectionner 3 donjons te permet simplement de faire une recherche de groupe sur ces 3 donjons.

Celui qui sera choisi sera le premier pour lequel le serveur t'aura trouvé des coéquipiers.

Ensuite une fois dans le lobby, tu n'auras accès qu'à ce donjon et si tu souhaites en changer il faudra retourner au salon pour effectuer une nouvelle recherche.

Haaan... j'avais pas du tout compris ça ! merci de ta réponse :)

Par contre question stupide... comment on retourne au salon genre toute la meme équipe ? parce qu'on joue en groupe mais pour changer le donjon on dissous à chaque fois le groupe pour tout quitter et on recrée un salon ^^"

Une fois le donjon quitté, tu as la possibilité de retourner au salon de recherche via un raccourci (Shift + V par défaut), par contre je ne sais pas s'il est capable de gérer ce retour tout en conservant le groupe déjà formé.

une fois dans le lobby devant l'instance, le chef de groupe doit faire menu (touche esc) => exit (premier de la 2ème colonne, j'ai le jeu en anglais) et cela reformera un groupe dans l'inter-serveur (attention, seules les personnes sur la plate-forme seront intégrées au groupe, pas celles encore dans l'instance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...