Jump to content

Problème de caméra


Grwah

Recommended Posts

Salut, j'ai un ma caméra ( mon écran ? ) qui freeze dès que je tourne vers la gauche et seulement de ce coté ( de 45 ips je passe a 25 et pas de problème sur les autres jeux à " viser " ).

Des indices ?

Edited by Grwah
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
On 27/01/2016 at 1:18 AM, Grwah said:

Salut, j'ai un ma caméra ( mon écran ? ) qui freeze dès que je tourne vers la gauche et seulement de ce coté ( de 45 ips je passe a 25 et pas de problème sur les autres jeux à " viser " ).

Des indices ?

J'ai exactement le même soucis, par contre j'ai pas de baisse d'ips. Le soucis c'est que quand je bouge la souris vers la gauche par exemple pour faire un tour complet, j'ai comme des freezes où l'ont peut voir que la souris apparaît puis disparait (plusieurs fois) tout à gauche de l'écran. Je n'ai pas touché la configuration de base et ça me le fait seulement quand je tourne vers la gauche et pas à droite. Dans tout les autres jeu je n'ai pas ce problème.

 

Recherche d'une solution :

 

- J'ai essayé de mettre BnS sur un autre pc et je n'ai pas de ce problème de caméra.

- J'ai mis un deuxième écran sur le PC où j'avais ce problème. Lorsque je met le jeu sur cet deuxième écran, je n'ai également plus le soucis du caméra.

 

Info :  J'ai un pc portable HP gamer mais je ne pense pas que le problème vient de mon pc mais bien du jeu. Car ce soucis je l'ai eu que sur BnS et non sur les autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

@Ryotaro Justement ce que tu nous dis la démontre que c'est un problème HardWare et non Software.

Ton pc portable est simplement comme mon ancien, tu as une carte graphique (par exemple un nvidia 750 gtx) mais tu as aussi un chipset graphique intégré à ta carte mère (souvent un intel hd graphic) et le problème viens du fait que si tu ne désactive pas ce chipset, ta jolie petite Nvidia ce dit ben moi je gère que les écran qu'on branchera en VGA/HDMI et basta je laisse l'écran du portable au chipset.

C'est ce qui explique clairement ton soucis, après ce n'est peut être pas le soucis pour l'auteur du topic.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 12/02/2018 à 15:38, Diablow a dit :

j'ai eu le meme soucis ( alt entré ) est la solution pour moi

après cela, je suis aller dans option, j'ai mis le jeu en mode fenêtré, appliqué, remis en plein écran, et ça marche.

Ne me demandez pas pourquoi XD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...