Jump to content

Ordre de l'équilibre, utilité ?


Eywol

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

J'aimerais avoir votre avis sur l'ordre de l'équilibre et ses baguas ...

 

Sont-ils vraiment utiles ? Car a ce que j'ai eu comme echos, les baguas sont toujours achetables ou droppable mais je n'ai jamais entendu des gens parler des baguas des artisans donc a part pour les pierres de transformation, l ordre de l'équilibre sert a qq chose ou servira dans une maj future ?

 

merci bisous bisous

Link to comment
Share on other sites

L'ordre de l'équilibre sert à craft les baguas, mais également les pierres de transformation nécessaire pour l'upgrade des items. Les pierres ondines (craft au lvl 3 de la guilde de l'ordre de l'équilibre) sont un must pour la suite de votre aventure!

Même si je n'ai pas la science infuse sur l'upgrade des baguas, je peux juste dire que les bahuas nominatif type "bagua critique" "bagua d'esquive" etc etc, servent à améliorer vos baguas. Donc les baguas craft peuvent être sacrifié pour améliorer vos baguas portés. Un bagua critique va rajouter ou améliorer une ligne critique sur le bagua à améliorer. Je sais que plus le bagua est "fort" plus le coût est élevé. Et parfois l'amélioration demande certains items (pierre d'âme par exemple) mais plus il est fort, plus le gain de la stat en question est important. À savoir que les craft de lvl 3 en ordre de l'équilibre sont des baguas bleus. Peut-être qu'ils valent le coup, peut être pas. Mais j'imagine qu'ils ne sont pas là pour faire jolis :D

 

j'espère avoir éclairci un peu ta vision sur la guilde d'artisanat en question!

 

 

Link to comment
Share on other sites

De mon coté, t'as réponse m'as aidé mais...



Des loots de bagua bleu, j'en ais souvent. Certes, je choisis pas la stat, mais je choisis ou je farm du coups...

Donc oui ils sont surement pas la pour rien, mais je trouve ça vraiment bizarre de ne pas voir d'utiliter dans un craft. Les métiers ont l'air vraiment anecdotique. (et bouffeur de loot.)

Link to comment
Share on other sites

oui je ne comprenais pas l utilité des baguas avant en faite, maitnenant que je sais que c est surtout pour fusion ... ca peut en effet devenir interessant surtout si par exemple des autres baguas sont implantés par la suite.

 

Par contre vous parlez de " plus c'est fort mieux c est " on peut voir l effet que cela va donner ou cest par exemple on fusionne le bagua du leviathan + critique x2 , un sera critique + 100 et l'autre + 160 ??

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux le voir en tentant une fusion, tu as une fourchette de valeurs (par exemple +20 - +65 (au hasard)) et la stat ajouté sur ton bagua dépendra du succès de la fusion, l'intérêt étant bien entendu d'obtenir la stat max avec le bagua le plus rentable (et je soupçonne que l'ordre de l'équilibre soit un des meilleurs moyen d'obtenir ces baguas nominatifs) Mais ce n'est pas uniquement pour craft des baguas, les pierres de transformation sont TRÈS importantes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut!

mes recherches mènent ici.

j'ai trouvé la recette secrète, et j'ai fait un ensemble de bagua artisanaux ardents (ils n'ont que des pv)? je demande car je comprend pas leur utilités, les pv ne s'ajoutent pas à ceux que j'ai déjà.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...