Jump to content

Déco changement de perso


skenzu82

Recommended Posts

Bonsoir , comme précisé dans le titre quand je suis déjà connecté et que je souhaite  changer de personnage, je suis tout bonnement déconnecté du jeu. 

Obligé de relancer le jeu à chaque fois et se farcir l'attente. Pas cool ! Ça n'arrive qu'à moi? 

Oups déjà un sujet vous pouvez fermer désolé

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Vous devriez plutôt poster votre sujet dans "Assistance entre joueurs"

Description du forum Rapport de problèmes :

 

Si vous rencontrez un problème avec le jeu (quêtes / objets / traduction etc.), alors c'est ici qu'il faut le signaler !

Pour les problèmes techniques, veuillez utiliser le forum "Assistance entre joueurs".

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Zonygaru said:

Bonsoir,

 

Vous devriez plutôt poster votre sujet dans "Assistance entre joueurs"

Description du forum Rapport de problèmes :

 

Si vous rencontrez un problème avec le jeu (quêtes / objets / traduction etc.), alors c'est ici qu'il faut le signaler !

Pour les problèmes techniques, veuillez utiliser le forum "Assistance entre joueurs".

 

Merci

En quoi cela est un problème qui peut être résolu par des joueurs alors que ceci vous incombent directement ! ?

J'ai exactement le même problème et c'est pas des joueurs mais vous qui allez le régler, car je pense que vous avez appliqué des restrictions du nombres de connexion au niveau des firewalls du serveur de connexion principal pour éviter la surcharge des serveurs de jeux.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Shinsekai said:

En quoi cela est un problème qui peut être résolu par des joueurs alors que ceci vous incombent directement ! ?

J'ai exactement le même problème et c'est pas des joueurs mais vous qui allez le régler, car je pense que vous avez appliqué des restrictions du nombres de connexion au niveau des firewalls du serveur de connexion principal pour éviter la surcharge des serveurs de jeux.

Salut,

 

Du calme, c'est juste un conseil ! C'est marqué sur le forum que ce n'est pas ici pour les sujets techniques... Et si, ce genre de sujet peut-être résolu entre joueur, car c'est du redit ! ;) D'ailleurs, il l'a très bien dit : son problème est résolu suite à un sujet déjà posté. ICI, c'est pour des RAPPORTS, créer une description d'un bug en jeu afin que les développeurs puissent remédier à celui-ci, s'il est avéré. Les problèmes techniques ont souvent lieu en dehors du jeu en lui-même : mauvaise installation, matériel, compatibilité,... Les joueurs peuvent s'entraider pour ce genre de situation individuelle.

 

Zoni

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...