Jump to content

"La connexion a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes (42)."


Aihann

Recommended Posts

Oui je suis dans le cas que toi, mais avant, on m'avait annoncé qu'il s'agit d'une erreur 40040 un truc dans le genre, j'ai du le désinstaller et le réinstaller.. Mais j'ai le même problème que toi maintenant .. Ce n'est pas normal qu'un jeu qui vient enfin de sortir après son beta test; bugue déjà ..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil avec ma chérie ont jouaient cette aprem et le jeu à crash pour nous deux en même temps et depuis impossible de nous reconnecter. 
On a essayer de désinstaller et réinstaller le jeu, mais il faut pouvoir se login pour pouvoir réinstaller le jeu.... 
Donc notre problème n'est toujours pas régler et nous avons le jeu à réinstaller... 

Je trouve que ça commence à faire beaucoup de bug pour un jeu qui sort juste d'une Beta Test en plus d'une base Coréenne solide et stable depuis 4 ans... 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je pense avoir trouvé une solution à ce problème. J'ai eu le même. Inutile de désinstaller/réinstaller le jeu, ça ne marche pas en effet. 

Il vous suffit seulement de redémarrer votre box.

Normalement ça marche, un membre de mon clan a eu le même soucis et c'est passé pour lui aussi avec cette solution.

J'espère que ça marchera pour vous.

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, cette erreur et du au changement trop rapide de votre adresse IP. Pour corriger ce problème il suffit juste de configurer votre box (pour ce qui s'y connait) pour faire en sorte qu'elle distribue moins rapidement les beaux des adresse IP ou même en mettre une fixe (Vous pouvez effectuer cette manipulation au niveau du DHCP car c'est lui qui transmet les adresse).

Pour ce qui si connaisse pas vous avait la possibilité de le faire via votre opérateur.

 

Voici quelque lien a ouvrir avec le navigateur pour rentrer dans la box:

Free: mafreebox.freebox.fr

SFR:  192.168.0.1 (Box carré noir) , 192.168.1.1 (Box carré blanche)

Orange:  http://livebox/

Bouygue:  192.168.1.254

 

 

Je reste dispo pour toutes autre questions 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...