Jump to content

les avantages premium inutiles


IBl4cKSt4R

Recommended Posts

bonjour , 

comme l'indique le titre ,

-quel est l’intérêt  d'avoir un tour de roue  supplémentaire puisque une fois au bout on ne peu qu'attendre ?

-selon les dire de mes amis non premium depuis la MAJ d'aujourd’huit  plus de file d'attente pour eux , moi maintenant je me tape 5 min d'attente avant de pouvoir accepté le CLUF puis de l'attente pour la connection sans aucune indication de place/temp d'attente .

Link to comment
Share on other sites

La question des tours de roue a déjà été expliqué ailleurs, un autre utilisateur avait fait des calculs montrant que les non-premiums ne finissent pas forcément le plateau alors que les premiums oui. Et globalement, on a les objets plus vite que les autres, ce qui est le résumé de l'intérêt du premium.

 

Pour la connexion, a priori l'attente avant le CLUF n'a pas de rapport avec le fait d'être premium ou pas, ça ne doit pas être une file d'attente organisée comme l'autre (donc pas de coupe-file). Si ça prend du temps, c'est que l'accès est saturé, simplement. Tu peux avoir 5 minutes d'attente là et pas ensuite, là où un utilisateur non-premium pourra avoir 1 minute d'attente là puis 30 minutes ensuite. C'est une question d'affluence, les temps seront différents pour chaque personne en fonction de la charge sur les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

On 27/1/2016 at 9:06 PM, IBl4cKSt4R said:

bonjour , 

comme l'indique le titre ,

-quel est l’intérêt  d'avoir un tour de roue  supplémentaire puisque une fois au bout on ne peu qu'attendre ?

-selon les dire de mes amis non premium depuis la MAJ d'aujourd’huit  plus de file d'attente pour eux , moi maintenant je me tape 5 min d'attente avant de pouvoir accepté le CLUF puis de l'attente pour la connection sans aucune indication de place/temp d'attente .

Le tour de roue supplémentaire je vois pas en quoi tu devrais avoir quelque chose de plus parce que tu es premium, les joueurs "normaux" ont eu aussi rien à faire une fois la roue finie, quant au "bug" au lancement du jeu tout le monde est affecté

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Vincenz03 said:

Le tour de roue supplémentaire je vois pas en quoi tu devrais avoir quelque chose de plus parce que tu es premium, les joueurs "normaux" ont eu aussi rien à faire une fois la roue finie, quant au "bug" au lancement du jeu tout le monde est affecté

Donc pour toi le fait d'être prenium ne doit pas apporter d'avantage ?

Link to comment
Share on other sites

le premium ne se limite pas a ça par exemple un premium a une garde-robe pour ranger toutes les tenues qu'il trouve et pas encombrer son inventaire et coffre. d'autre part le premium a un marchant intégré a son inventaire pour vendre les objets inutiles qu'il loot où qu'il soit.

 

Donc le premium a quelque avantage qui lui permet de pas perdre de temps.

 

Par ailleurs il me semble que le premium peux aussi faire deux fois plus de vente a  l'HV.

Link to comment
Share on other sites

Oui Darklune, on a des avantages, mais pour du premium, je pensais avoir droit à un peu plus qu'une boutique.
Pour l'achat, tu contournes avec un second compte si besoin, pareillement pour la revente.
On aurait pu avoir le tp gratuit (un léger gain).
De plus la vente depuis l'inventaire, c'est sur que a 1 PC tout les items, c'est utile ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...