Jump to content

Jeu reste bloqué après authent' digitale

pedro69

Recommended Posts

Hello à tous,

J'ai un petit problème depuis la MAJ que j'ai téléchargé aujourd'hui. Le jeu se lance normalement jusqu'à l'authentification digitale, le code est bon mais le scenario de début tourne à répétition et rien ne se passe .. 

Si quelqu'un à une idée / expérience sur le problème, je suis preneur =)

Thx !

Pedro

Très franchemment, pour un jeu de 2012, je trouve cela assez moyen. Je l'aime bien mais il y a de plus en plus de choses qui m'énervent à son propos, notamment plusieurs endroits codés avec les pieds où le personnage reste bloqué et d'où on ne peut sortir qu'au bout d'une dizaine de minutes de sauts dans tous les sens.

Maintenant ça.

J'aimerais bien des explications, parce que, comme je le répète pour un jeu de 2012 ça manque de sérieux ces problèmes.

Bonjour,

Il n'y a pas de solution, c'est juste très mal expliqué en jeu  ! Ce sujet a déjà été résolu : les serveurs ont beaucoup de latence dû à l’afflux de monde lors des heures de pointe comme le soir.

• Si après authentification de votre code PIN, le jeu reste coincé sur le titre : vous êtes en attente de connexion vers le serveur de personnages.
  • Si après authentification de votre code PIN, le jeu crash avec un BugReport : il y a une maintenance en cours (Oui, je présume que c'est un oubli de leur part d'afficher un simple message : "En cours de maintenance")
  • Si après avoir cliquer sur connexion en dessous de votre personnage, ça ne fait rien : vous êtes dans la file d'attente vers le serveur de jeu. 

Ce serait vraiment bien qu'un modérateur ou autre puisse épingler mon message sur ce forum, car le sujet va revenir sans cesse !

Cordialement,

Zoni

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...