Jump to content

Comment gagner de l'argent IG


Bel357

Recommended Posts

Voila je me demande comment gagner de l'argent en jeu ,je suis actuellement au niveau 35 et je suis tout le temp a cour de piece de cuivre ,j'ai rarement eu plus de 5 pieces d'argent.

Je parle évidement de solution sans passer par la case carte bancaire et boutique ^^

Un petit screen pour illustrer mon souci ,je n'ai même pas assez d'argent pour pouvoir completer mes quetes  ...

Forum1.jpg

Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas comment tu fais pour etre a court d'argent comme ca .... je suis 29 et j'ai déja dépassé les 40 pa ...

 

Je pense que la réponse est simple ...

Instances => revente du drop si pas besoin

Quetes journa

Métiers

Mendier ( mais ca ne marchera sans doute pas ^^ )

...

 

Il n'y a pas d'astuce pour avoir 50 po par jour ... du moins je ne la connais pas mais c'est comme pour tout mmo il faut arrêter de vouloir aller trop vite et etre patient ^^

Link to comment
Share on other sites

Les objet d'instance se vendent 1pc (perso je recycle) les quetes journa je les fait mais comme le montre le screen je "manque d'argent pour accomplir la quete" lol

les métiers c'est un vrai gouffre ,me reste la mendicité ...

Je demande pas non plus d'avoir 50 po mais au moins assez d'argent pour pouvoir jouer lol

 

Quand je vois les prix des objets au PNJ ça me rend dingue comment a peine imaginer pouvoir se payer une simple "potion de soins" a 6 pieces d'argent ?

Ou un beignet a 5pa80 mdr (heureusement on en trouve assez régulièrement sur les monstres pour ne pas avoir a en acheter^^)

 

Link to comment
Share on other sites

Les instances sont une très bonne sources de revenus.

Quand un joueur remporte une enchère, le montant est partagé entre tout les joueurs.

Donc si tu tombe avec deux personnes qui veulent absolument un loot ça peut monter assez vite.

Link to comment
Share on other sites

Oh et j'ai genre 30 beignets et 30 potion pour soin et genre 15 de ceux qu'ils donnent dans les coffres qui te donne regen pour 10minutes. J'ai pris herbaliste et chaudron d'argent et tout les 30minutes il m'en donne d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Va rendre ta mission à pied , sur 24 Pc tu t'en fait carotte 10 ... Perso je suis à 60 pa Lvl 24 , j'ai ma façon mais je tiens pas à le dire , et rien qu'avec les quêtes tu devrais en avoir minimum 5 ... Je commande sur mes 4 métiers et reçoit en instantané , mais le temps que ça arrive , les quêtes me remboursent ... N'oublie pas de réparer ton arme sur un feu et pas chez le marchand , y a pas mal de chose qui bouffent de l'argent si tu fait pas attention .

Link to comment
Share on other sites

Quand il s'agit d'une quête de "zone" (donjon), c'est gratuit tant que sort pas sinon tu perds la récompense; en revanche ce genre de quête présage une journalière. Si oui, comme dit un VDD, va la rendre à pied tu verras ton compte en banque s'en portera bien mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

2 solutions faciles pour toi, la première c'est de farmer les donjons, avec les enchères tu peux gagner des pièces facilement, en ce moment je remarque que les tenues qui tombent peuvent se vendre plusieurs pièces d'argents ou d'or (oui oui), ainsi que les Bagua violettes. 

La seconde solution serait de vendre au marché des objets que tu as dans ton inventaire, crois moi que tu en as qui peuvent se vendre bien cher, c'est étonnant parfois même, à toi de regarder les prix à l'hôtel des ventes! 

Link to comment
Share on other sites

même pas 1po au level 35 ??

 

je suis 37 et je possède près de 5po, surtout grâce à la poterie en vendant les cloches de serpent et/ou la sève de pin = 30pa/u

mais bon c'est toutes les 6h aussi la production :(

 

il y a aussi le quartz qui ce vends bien.

Link to comment
Share on other sites

Chose important, a chaque fois que vous valider les quete via le corbeau(en cliquant sur la lettre), vous devrait payer un commission et il est assez important (sur une quete qui te donne 15PC, ça peut te demandé 10PC). Je sais que c'est chiant, mais faut mieux se déplacer à pied pour valider les quete, et eu meme temps sur le passage, essaie de miner les minerai qui se vendre pas mal sur le marché(AH).

 

Pour les metier, c'est pareil, ça coute beaucoup moins cher de voir les NPC que fait tout par distance.

 

Sinon, tous les jours, quand tu te connecte, tu entre en donjon inter serveur (F8) et tu fait tous les donjon. Il y a un NPC à côté du portail, il te donne la quete journaliere. Tu fini le donjon. tu clique sur le coffre et tu resort pour velider la quete.

 

La seul facon de gagné d'argent rapidement et legalement est de vendre sur l'AH les objet qui rapport.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci a tous pour vos précieux conseils :)

En effet j'ai pas fait gaffe qu'il était simplement possible d'allez rendre les quêtes a pied pour éviter de payer^^

Bien souvent le cout de livraison est de + de 50% de la récompense.(qui n'est déjà pas très importante lol)

3 hours ago, fanenar said:

Il y a un NPC à côté du portail, il te donne la quete journaliere. Tu fini le donjon. tu clique sur le coffre et tu resort pour velider la quete.

Encore une super astuce pour éviter les frais supplémentaire !

Je suis a présent lv.38 pas mal de quêtes donne 1pa ,j'ai également vendu quelque objet a l'hotel de vente et paf problème régler !

Je pense que NCsoft devrait ajuster un peu les cout pour les bas niveau.

La vente d'objet a l'hotel de vente c'est pareil faut faire gaffe car avec les frais de mise en vente + les frais de livraisons si ton objet ne se vend pas au moins 1PA bah tu ne gagner quasiment rien lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...