Jump to content

Bug plein écran, clique par dessus le jeu ?


Dextreminta

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je vous explique mon problème un peu farfelu... Donc je suis en plein écran, et parfois j'ai ma barre de tache et les fenêtres derrières le jeu (genre chrome) qui apparaissent une milliseconde, c'est gênant, voir désagréable mais ce n'est pas tout !
 

Quand je joue, il existe des moments où, le clic gauche de ma souris fonctionne à travers le jeu, et par "à travers" je veux dire que ça clique sur le bureau ! Donc il y a des cas où je lance des programmes sur mon bureau en cliquant sur des icônes en jouant, ce qui a pour cause aussi de me fermer Blade & Soul...

 

J'ai mes drivers à jour, j'ai une GeForce 970 GTX

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il me semble que ça fait même sans, je vais tester de ce pas

 

EDIT: Dès l'ouverture du jeu j'ai ces problèmes, cependant avant d'être sur la fenêtre du jeu y'a la petite fenêtre NCSoft avant (genre jsuis sur le bureau avec le jeu derrière et en premier plan la fenêtre NCSoft, donc j'suis en retour bureau dès le lancement du jeu)

Link to comment
Share on other sites

C'est bon problème résolu, j'ai du choper un virus, j'ai fait un retour dans le temps de mon windows. Malheureseument j'ai dû me faire hacker et j'ai plus de perso :( *cricket* this shit 

 

EDIT: Je pense que c'est le fait d'avoir installé un logiciel pour stream qui a déréglé mon écran et fait n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...