Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

les problème cité plus haut ont été remonter au support, et sinon se n'est pas a eu de le faire, mais a vous, il y a une solution pour beaucoup de gens, après ils peuvent pas faire du cas par cas ici.

 

Si la solution ne marche pas, vous contacter le support qui pourra vous aider par rapport a votre problème qui n'est peu-être pas celui qu'ils ont détecter.

 

Ou alors vous patientez que une autre solution/mini maj arrive, sa sers a rien de geuler, ou de dire n'imp, un peu de bon sens pour une fois...

Link to comment
Share on other sites

Ok déjà au lancement du jeu mon BNS plante on me dis tien désactive tes logiciel razer je le fait sa FONCTIONNE youpi! du coup mon jeu plante plus donc j’achète le premium et avec cette MAJ il replante la même  chose que le gars qui a fait un screenshot. J'ai pas un seul logiciel razer de lancer tout désactiver la manip avec gameguard aussi je rentre des cours pour jouer un peut mais non tjr des trucs a faire.

ps :  je ferme le jeu avec gestionnaire de tache avant de test de le relancer 

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même hallucinant de voir vos réactions ...

Oui il y a des bugs, et le support travaille dessus.

C'est pas en déversant votre haine sur les CM que ça va changer quelque chose. Et je pense pas que ce soit le premier MMO auquel vous jouez, c'est étonnant que ce genre de problème vous surprenne encore. 

 

En tout cas bon courage aux CM, qui eux vont en prendre plein la tronche pour des problèmes dont ils ne sont pas à l'origine et auxquels ils ne peuvent rien.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Adraax said:

C'est quand même hallucinant de voir vos réactions ...

Oui il y a des bugs, et le support travaille dessus.

C'est pas en déversant votre haine sur les CM que ça va changer quelque chose. Et je pense pas que ce soit le premier MMO auquel vous jouez, c'est étonnant que ce genre de problème vous surprenne encore. 

 

En tout cas bon courage aux CM, qui eux vont en prendre plein la tronche pour des problèmes dont ils ne sont pas à l'origine et auxquels ils ne peuvent rien.

On a rien reproché aux CM, achète-toi des lunettes. On se plaint juste du l'instabilité du jeu qui est à un niveau pratiquement jamais atteint pour un jeu aussi vieux qui est déjà sorti en Corée, et des Alpha et Bêta tests qui n'ont donc servis à rien...

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même bizarre car il y a plein de monde sur les serveurs, donc a moins que Ncsoft en veuillent a certain personne, il me semble que les soucies sont pas pour tout le monde.

 

Bizarre, bizarre quand même, c'est vrais que les devs devrais lire le forum pour contacter les personnes au cas par cas pour savoir d'ou peux venir le soucie, vu que a priori les autres peuvent se co.

 

Vous réfléchissez un peux sinon?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, les devs reçoivent les rapports de bug que les joueurs envoient, et peuvent ensuite penser à une solution.

Faut pas oublier non plus que analyser des rapports de bug et les mettre en relation pour trouver l'origine du problème ça prend tu temps ...

Soyez patient !

Link to comment
Share on other sites

Si tout le monde aurais le même soucis, les serveurs serais vide et il y aurais moulte  post sur le topic et beaucoup plus de page sur se topic.

 

M'enfin bon, là j'abandonne vous allez me faire perdre fois en l'humainter vu les réactions de certain qui utilise pas plus de deux neurones avant de post.

Link to comment
Share on other sites

Nous ne sommes pas là pour être méchant on nous as juste dit "votre problème a était remonté" or on ne sais pas quand il sera résolu, dans la soirée, demain, un lointain lendemain..

 

on apprécierai qu'il y est des info comme d'abitude pour ce genre de cas (nous nous efforçons de régler ce problème au plus vite)

 

Car la plupart sont dans le flou et ce dise qu'est ce qui va pas chez moi alors que c'est pas nous..

 

J'ai comme l'impression que gameguard ne ce lance pas assez vite et donc le jeu saute ..  ou c'est moi..

Link to comment
Share on other sites

Alors , voici une solution que j'utilise actuellement : REACTIVER le service Razer , le jeu se lancera , mais attendez vous a planter de temps en temps dans les chargements et cinématiques comment avant la MàJ.

 

Je sais que c'est chiant mais c'est un mal pour un bien, vaut mieux pouvoir jouer et être déconnecté que de pas pouvoir jouer ( selon moi ), je continue tout de même d’espérer une " meilleure " solution, ça serait quand même plus agréable de re-pouvoir jouer sans aucun problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Soucis résolu pour ma part avec un mélange de deux astuces cités plus haut : 

 

- Repassez le SDK Chroma en manuel dans msconfig

- Reboot le pc

- Lancez le jeu, une fois le logo lancez aller dans le gestionnaire > Services et > Démarrer le service ( SDK... )

 

 

Et là plus de crash après le logo NCSoft...  Il faut tout de même attendre quelques minutes pour accéder au perso.

 

J'ai ensuite désactiver le service Chroma par précaution et pour le moment tout est ok ! 

 

Je ne sais pas si la maj avait pour but de corriger le problème lié à Chroma... Mais que ça plante à la base alors que les services sont désactivés c'est quand même n'importe quoi x)

 

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour justement.

Y a énormément de choses modifiées dans des correctifs.

Par exemple :

  • Le jeu pouvait se fermer après l'utilisation de la fonctionnalité "entraînement" en JcJ, ce problème a été corrigé.

Pour corriger ce genre de chose c'est pas une seule ligne de code qui change hein ! 

 

Puis je vais pas rentrer dans les détails mais chaque PC exécute le programme différemment car il y a un grands nombre de configuration différentes.

Et qui dit grand nombre de configurations, dit plus de chance que ça plante chez Mr X ou Mme Y sans raison apparente.

 

 

Pour Gameguard, dans 90% des cas il plante parce que le jeu est toujours lancé en arrière plan après un crash, d'où l'erreur 4049.

J'ai pas vu ou entendu parler d'autre bug à ce niveau là 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je suppose que beaucoup de personne ont des problèmes mais j'ai pas vu le même que celui-ci

 

Après le code pin j'ai une erreur 207 "serveur en maintenance" et paf ça ferme le jeu.....

 

Bizarrement quand je lance le jeu sur les serveurs North America ça fonctionne...

 

Du coup si quelqu'un à une solution, je vous remercie d'avance

 

Et surement désolé pour le double post....

Link to comment
Share on other sites

Au debut j'ai eu peur que cela vienne encore de chez moi , vu que j'ai deja eu ce soucis avec Razer, mais cela me rassure de ne pas etre le seul

Certe cela est tréééés embetant surtout quand tu avais prévus de faire plein de choses , mais c'est sur que de nous tenir au courant serais mieu , même si c'est  tout le temp la même chose genre "Nous continuons a recherché les sources du probléme" au moin ça rassure les joueurs qui attendent

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que Blade & Soul à créé un profil spécial pour les gens possédant un clavier/souris/tapis de souris Razer Chroma.

C'est surement pas au point, et la compatibilité entre les SDK de Synapse est plutôt moyenne ...

 

D'où les crashs randoms ou freeze en jeu (pour ces personnes là en tout cas).

 

Ça partait d'une bonne idée mais ils auraient peut-être du attendre un peu avant de l'implémenter.

Link to comment
Share on other sites

Je dit pas que c'est la solution pour tout le monde non plus.

J'explique juste pourquoi Razer est/était une des sources de problèmes, mais c'est loin d'être la seule.

 

Si il y a avait une seule cause entraînant un problème, les informaticiens seraient vachement heureux !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...