Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

Concernant le probleme de démarrage du jeu ( ceux pour qui le jeu plante juste apres le chargement Ncsoft ) mon probleme pour moi est résolu , apres beaucoup de tests j'ai supprimé le fichier Gameguard , redémarrer et ensuite dans le gestionnaire de tache au lieu de désactivé tous les programmes Raser  , j'ai juste laissé le programme  Razer SDK service , voila a voir si c'est vraiment la le probleme ou autre part aucune idée mais c'est bon pour moi en tout cas ... j'espere que sa marchera pour vous aussi mes loulou's ...  Ah et une fois que vous avez entré votre code pin attendez bien pendant un moment :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Erreur 4049 :

Vous avez surêment essayer de relancer le jeu après que la 1ère tentative ait échoué.

Ouvrez le gestionnaire des tâches et fermez le client BnS en cours. Relancez le launcher.

Si le problème survient à nouveau alors supprimez le contenu du ficher GameGuard. Relancez le jeu.

 

Razer :

Synapse ne devrait pas poser de problème. Cependant comme l'a mentionné Youmukon, Chroma en est la cause.

Gestionnaire des tâches - Onglet Services - repérer Razer Chroma SDK - clique droit/désactiver

Faîtes de même dans l'onglet démarrage.

 

Sinon ça crash toujours pour de mon côté aussi.

Link to comment
Share on other sites

Cette fois j'ai pu aller jusqu'au PIN et je suis en attente de connexion, je n'ai rien fais du tout pour changer la situation, donc le problème vient il du PC ? des Programmes ? ou du Jeu ? à mon avis le soucis vient du Jeu, pas la peine de se prendre la tête, il n'y a qu'une solution c'est la PATIENCE.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Jyiop said:

ça mériterait un dédommagement pour les clients premium qu'en pensez vous?

 

LOL... Un dédommagement? Excuse moi mais qu'est ce que tu voudrais comme dédommagement? Peut être qu'on te rembourse tes 3h de jeu... CA équivaudrais à un somme vraiment ridicule... Quand j'étais sur WoW on à eu une interruption du jeu pendant 48h en plein week-end. Je suis désolé pour toi mais pour les jeux à abonnement il faut au minimum 72h d'interruption pour avoir une toute petite compensation...

 

Pour ce qui est des autres, excuser moi, mais quand j'en vois gueuler sur les Devs et NCSoft, sur les serveurs ect... J'ai juste envie de dire "Les gars des problème techniques ça arrivent à tout le monde." Si il balance un MAJ c'est qu'elle est "normalement" opérationnel, pas de chance ça fonctionne pas à merveille chez tout le monde. Comme dis plus haut "quand j'étais sur WoW, bla-bla...." Pourtant ils ont des énorme serveurs.... C'est juste que pour le moment les nouveaux jeux F2P attirent beaucoup trop de monde et entraine une surcharge, il suffit d'attendre un peut et ça va se stabilisé quand beaucoup de joueurs vont rage uninstall parce qu'ils se feront trop botter le cul en PVP... Patience mes amis patience.

(PS: Vérifié bien que des merdes ,e soit pas installer sur vos machine parfois c'est une connerie de petit hardware dégueulasse qui vient s'installer sur vos PC parce que vous n'avez pas décocher une case dans une installation et qui entre en conflit avec le reste, faite un CCcleaner et surtout un Hardwarecleaner et redémarrer la machine, ça m'a déjà sauver plusieurs fois...)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
comme je suis quelqu'un de très généreux, je viens vous partagez un problème supplémentaire.
Alors, j'arrive à rentrer le code pin du premier coup, en suite j'ai le gentil temps d'attente de 5 à 10 minutes ( ô joie. )
Apparaît donc la tant attendu... sélection des personnages °-° Quel plaisir, mais malheureusement le plaisir est de courte durée, il m'es totalement impossible de me connecté sur mon personnages de niveau 35 se situant dans la ville du désert, par contre, je peux me connecté sans aucun problème sur mon personnages niveau 1

J'ai donc le droit à un écran de chargement suivis d'une fermeture cash du jeux avec comme message d'erreur l'image que je vous mets en lien.
Si quelqu'un aurais une solution, sa serais vraiment pas de refus, étant prenium j'aimerais profité de mon abonnement déjà que je suis en session d'examen et que je n'ai pas tellement le temps de jouer, ça me casse légèrement les bonbons ~

Merci d'avance.

PS : OS W10, Razer synapse désactivé, aucun problème avec l'anti-hack
et jusqu'à hier soir tout fonctionnais à la perfection depuis je n'ai rien changer ni rien touché mis à part la mise à jours.
424014Crash.png

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous etes d'accord avec moi , mais wildstar ne leurs à pas servi de leçon ( je parle du lancement f2P) .

 

Le manque de communication , vous allez perdre des joueurs très rapidement

 

Et par pitié faites nous un launcher avec un message qui indique maintenance des serveurs et pas un crash du client qui fait penser à un soucis de notre coté

Link to comment
Share on other sites

Si vous utiliser des programes come Wtfast ou Battleping vous devez les fermer , gameguard semble les reconaitre come une menace et ferme le jeu automatiquement , je nai eu aucun problemes jusqu'a maintenance avec Wtfast jusqu'a ce qu'on aie cette mise a jour .

 

Depuis que j'ai fermé Wtfast je nai plus de problemes (ON CROISE LES DROIGTS!)

Link to comment
Share on other sites

Oh mais les rabats-joies, jamais contents ^^

En ce qui concerne le "bug" après l'entré du code pin, il suffit d'attendre 3-5 min ( en fonction du PC, ça peut être plus long pour les pc en bois :p ) et la page perso se charge.

Pour les autres, comme sur n'importe quel jeu, uninstall et ré installer le jeu, coup de Ccleaner, desactivation du parefeu ou de l'antivirus... la routine quoi (ça se voit que vous avez jamais connu les bugs de jeux sur steam qu'on a acheter a 40-60 euros et qui ne fonctionnent pas. Là vous pouvez chialer tant que vous voulez, le support vous envois balader chez l'éditeur du jeu qui vous dit "ah ben c'est votre pc qui ne le fait pas tourner" alors que vous avez une gtx 970 et un i7 xD).

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, shirkuh said:

Oh mais les rabats-joies, jamais contents ^^

En ce qui concerne le "bug" après l'entré du code pin, il suffit d'attendre 3-5 min ( en fonction du PC, ça peut être plus long pour les pc en bois :p ) et la page perso se charge.

Pour les autres, comme sur n'importe quel jeu, uninstall et ré installer le jeu, coup de Ccleaner, desactivation du parefeu ou de l'antivirus... la routine quoi (ça se voit que vous avez jamais connu les bugs de jeux sur steam qu'on a acheter a 40-60 euros et qui ne fonctionnent pas. Là vous pouvez chialer tant que vous voulez, le support vous envois balader chez l'éditeur du jeu qui vous dit "ah ben c'est votre pc qui ne le fait pas tourner" alors que vous avez une gtx 970 et un i7 xD).

Oh que si, le nombre de fois ou j'ai eu des soucis, mais en l’occurrence ma connexion me permet pas vraiment de re DDL au tant de Go comme ça en claquant des doigts, et je suis déjà passer par le parefeu, antivirus tout est normal de mon côté le problème viens assurément du jeux, et en particulier d'une zone car bizarrement mon personnage niveau 1 n'a pas de problème.

Link to comment
Share on other sites

Clavier qwerty (desole pour les accents)

Apparemment le probleme du Crash est resolu de mon cote :

Lors de sa sortie le jeu avait des crash aleatoires et surtout au niveau des cinematiques. La solution etait de desactiver Razer SDK Chroma dans les services (pas seulement dans le gestionnaire des taches - onglet services).

 

Suite a la maintenance du server d'aujourdhui le crash se fait avant l'apparition de la fenetre du PIN.

Gestionnaires des taches - onglet services - clique droit sur Razer SDK Chrom/Ouvir Services - reactivez SDK Chroma dans les propriete et le type de demarrage manuelle ou auto. 

 

Link to comment
Share on other sites

Idem pour ma part, je me connecte tranquille, j'entre mon code pin, j'attends "patiemment" la fenêtre de confirmation, je mets accepter/confirmer, j'arrive à mon écran de sélect perso. Jusque là, tout va bien ensuite écran de chargement de map et BIIIMM, crash du jeu -_-'

Link to comment
Share on other sites

Ca sert a rien de le re installer, au final le problème vient de chez eux et non de chez nous, rien a voir avec razer / pc / probleme de dl de maj etc etc ... Ils ont juste fait  une grosse conneries pendant la maj ce qui fait que la moitier des joueurs sont bloquer a cause du même probleme

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui demande une compensation je vous invites a allez lire les jolies CGU que vous auriez du lire quand vous avez fais votre compte et ou installer le jeux.

 

Avant de geuler sur la com ou un lancement foireux, faut peu-être réfléchir la coms est pas mauvaise, et je pense pas que la ou les personnes qui gère le forum spam f5 SE topic pour voir les réponses donc arrêter d'être impatient, dans le monde des mmo il y a eu 15 fois pire et 15 fois plus long en soucie de maj....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...