Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply

Vraiment une bonne idée de la part de NCSoft de mettre Gameguard sur tous leurs jeux... C'est pas nouveau que ça apporte un bordel pas possible (les joueurs de Aion en ont fait l'experience...).

 

Mais le pire dans tout ça, c'est que tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.

 

Donc oui, fixer les bugs, solutionner quelques erreurs de traductions, rajouter deux ou trois récompenses de quête, pourquoi pas, c'est plutôt une bonne chose.

 

Mais si en parallèle ça empêche une partie de la communauté de jouer... 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Vallariel said:

... et il a coulé :D

Malheureusement oui... pourtant ce jeu avait un potentiel incroyable, et il est aujourd'hui d'une très grande qualité. Malheureusement, les serveurs sont vides, et ils n'ont pas réussi à fixer leurs problèmes à temps. Ils ont intérêt à se bouger s'ils ne veulent pas que B&S coule comme lui.

Link to comment
Share on other sites

Venez on fait une manif ! Plus sérieusement j'ai l’impression qu'en Europe on est clairement moin prit en compte que dans les autres pays , pour plein de jeux l'europe galère niveau connexion, et puis quand je me dis que même en amérique ils ont le Warlock ( donc le Conjureur ), ça m'enerve de savoir qu'on passe toujours aprés.

Link to comment
Share on other sites

Just now, dragonlord57 said:

Y'a eu wildstar ...

J'ai fait le lancement de Wildstar, et le jeu était quand même bien plus jouable que AoC. Là B&S est tout simplement injouable à l'heure actuelle : serveurs reboots sans cesse, accès au jeu impossible, crash, goldseller et bots à foison, jeu très mal optimisé même pour les grosses configs (GTX 980) etc.

Link to comment
Share on other sites

je confirme pour ma part la suppression du fichier gameguard résoud bien le problème erreur 4049 et je peux rejoindre mon serveur (me connecter sur mon perso) mais le crash apres 2 mn de jeux est toujours là. Aucun problème avant cette maj et je n'ai rien touché entre temp. 

 

Link to comment
Share on other sites

Non non il faut juste attendre le retour des Testeurs et autres personnes qui sont sur le probleme si jamais elles y sont ... 

Ou alors qu'une personne par miracle trouve le fix d'elle meme .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai la même chose que vous sauf que j'ai pas tout à fait commencé de la même façon. J'ai installé aujourd'hui le fameux logiciel razer, pour un nouvel équipement que j'ai acquis. J'ai fait cette installation pendant la mise à jour et une fois la mise à jour terminé j'ai pu me connecter et jouer sans problème. Je pars en donjon interserveur et là le jeu crashe. Je relance, le jeu repart normalement, je rejoue donc et même choses un peu plus loin crashes dans un donjon. Et depuis ce crash, c'était il y a une heure et demi, je jongle entre le jeu qui plante juste avant le pin et le jeu qui démarre même pas et me balance l'erreur 4049 direct.  J'ai fait toutes les procédures dont a parlé yokumon, j'ai éteint les pare feu et antivirus, j'ai carrément désinstallé les logiciels razer, j'ai même réparé le client. Rien n'y fait ça veut pas marcher. Du coup j'ai envoyé un ticket au support on verra bien

Link to comment
Share on other sites

Just now, Aihann said:

Malheureusement oui... pourtant ce jeu avait un potentiel incroyable, et il est aujourd'hui d'une très grande qualité. Les serveurs sont vides, et ils n'ont pas réussi à fixer leurs problèmes à tant. Ils ont intérêt à se bouger s'ils ne veulent pas que B&S coule comme lui.

C'est dur de repêcher des joueur qui sont partis ! Et en plus ça rayonne sur tous les les autres jeux de la marque. La preuve The Secret World n'a jamais vraiment décolé, à cause de Age of conan, pourtant il est très bien.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Vallariel said:

C'est dur de repêcher des joueur qui sont partis ! Et en plus ça rayonne sur tous les les autres jeux de la marque. La preuve The Secret World n'a jamais vraiment décolé, à cause de Age of conan, pourtant il est très bien.

The Secret World est un de mes mmos préférés également. Encore une fois, un jeu avec un très mauvais lancement... Funcom sont habitués des mauvais lancements et ont une très mauvaise communication sur leurs jeux. Ils font de très bons jeux, mais instables et quand ils règlent les soucis d'instabilité, c'est déjà trop tard car la majorité des joueurs sont partis...

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Seondlha said:

 Je pars en donjon interserveur et là le jeu crashe. Je relance, le jeu repart normalement, je rejoue donc et même choses un peu plus loin crashes dans un donjon. 

Ca resemble bien au soucis "Razer" ça. Il faut empêcher le pc de loader Synapse et Chroma au démarrage, quitte à relancer Synapse une fois dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Concernant les problèmes avec Razer, ces derniers sont présents depuis le lancement, si vous utilisez des périphériques Razer (surtout Chroma) le tout avec une version récente de Synapse, alors assurez-vous de bien désactiver Synapse (le logiciel dans la barre des tâches mais aussi le service en arrière-plan).

 

Pour les autres joueurs dont le jeu se ferme automatiquement alors qu'il fonctionnait bien avant la mise à jour, je vous invite à contacter l'assistance Blade & Soul afin que ces derniers puissent étudier chaque cas de manière individuelle.

 

Merci encore et toutes mes excuses concernant ces problèmes :(

Link to comment
Share on other sites

SOLUTION (en tout cas ça a fonctionné pour moi)

-Barre de recherche windows écrire "services"

-Lancer Services
-Clique gauche sur n'importe quel service puis appuyer sur la touche R (afin de trouver le service plus rapidement)

-Pour ma part j'ai mis les deux services Razer en démarrage Manuel (clique droit, Propriété, type de démarrage: Manuel).

Et ça a directement fonctionné !

Courage à ceux qui ont toujours le problème après ça ! 

Merci de diffuser la solution ! 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai une erreur 300 quand je tente de me connecter à l'un de mes personnages, j'ai essayer de lancer le jeu avec battleping au lieu de Wtfast et le problème ne se représente plus. Vous êtes au courant de certains soucis avec Wtfast? Ou ce n'est qu'une coïncidence?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...