Jump to content

Crash au démarrage depuis le patch du 27/01


Baston

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis le patch d'aujourd'hui mon jeu ne se lance plus.

Dans le meilleur des cas j'affiche le logo NCSOFT et hop erreur windows.

Jusqu'à ce matin tout allait très bien (sauf les fameux services Razer à arrêter dans le gestionnaire de tâches)
J'ai tout tenté : couper les programmes razer dans les services + processus

épurer au maximum les programmes lancés (même après un redémarrage)

revérifier les fichiers d'installation

réinstaller

Je ne sais plus ou donner de la tête.... et le pire (quoique ça me rassure bizarrement) je ne semble pas être le seul à traverser ce genre de soucis, loin de là !

Si quelqu'un trouve la solution (certainement un conflit à la con avec Gameguard) svp faites moi signe !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 369
  • Created
  • Last Reply
2 minutes ago, Baston said:

Avec Dragon on ne dépasse même pas le logo NCSOFT (première image du jeu quand il se lance) donc on aimerait déjà atteindre le code PIN lol

C'est clair , et pourtant j'ai rien changé depuis hier :D

1 minute ago, Ramirez said:

Vous ne serez pas sous windows 10 par hasard ?

Je suis sous windows 10 mais je n'ai jamais eu le moindre problème avec le jeu jusque maintenant l'os n'est pas à mettre en cause . 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, madgik said:

idem erreur client pendant 1h je vien de relancé le pc et la sa marche meme si ma fallu 5mn apres l entré du code pin pour avoir la page perso

Tu as désactivé un truc en particulier ? Tu utilises des produits Razer, Nvidia ?

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai redémarré le PC sans rien changer, sauf peut être que j'ai de suite coupé Razer Synapse au lancement de windows.
Et la j'arrive jusqu'à la vidéo du dragon en fond après le code PIN.
J'attends les persos..... Ça avance !!!

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Baston said:

Ok j'ai redémarré le PC sans rien changer, sauf peut être que j'ai de suite coupé Razer Synapse au lancement de windows.
Et la j'arrive jusqu'à la vidéo du dragon en fond après le code PIN.
J'attends les persos..... Ça avance !!!

Ca ne change rien pour moi , toujours un crash après l'écran Ncsoft . 

 

Je vais pas me prendre la tête longtemps , le jeu va finir a la corbeille si rien n'est réglé de leurs coté 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Toutes mes excuses concernant les problèmes qui affectent certains joueurs après la mise à jour. Si vous vous trouvez dans la situation où le jeu se ferme automatiquement, pouvez-vous essayer les étapes suivantes :

 

  1. Fermez complètement Blade & Soul
  2. Effacez le dossier GameGuard se trouvant ici par défaut : C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS\bin
  3. Redémarrez votre ordinateur
  4. Relancez le jeu, GameGuard se téléchargera à nouveau
  5. Le jeu doit se lancer normalement

 

Si vous êtes bloqué après le code PIN, ne fermez pas votre jeu et attendez 5 à 10 minutes. Si vous recevez un message d'erreur entre temps, relancez le jeu et attendez à nouveau.

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Yup idem pour moi aussi , crash juste apres le logo Ncsoft , j'ai pratiquement tout essayer sauf le re dl complet du jeu ...  Pour le moment : test antivirus , test pare feu , test tous les logiciels razer , test graphique , test suppression Gameguard , test suppression des fichiers BnsCrashReport ; test reboot Pc sans aucun logiciels ou applications lancés ; bref pour le moment pas de fix en vue ...

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Youmukon said:

Bonjour,

 

Toutes mes excuses concernant les problèmes qui affectent certains joueurs après la mise à jour. Si vous vous trouvez dans la situation où le jeu se ferme automatiquement, pouvez-vous essayer les étapes suivantes :

 

  1. Fermez complètement Blade & Soul
  2. Effacez le dossier GameGuard se trouvant ici par défaut : C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS\bin
  3. Redémarrez votre ordinateur
  4. Relancez le jeu, GameGuard se téléchargera à nouveau
  5. Le jeu doit se lancer normalement

 

Si vous êtes bloqué après le code PIN, ne fermez pas votre jeu et attendez 5 à 10 minutes. Si vous recevez un message d'erreur entre temps, relancez le jeu et attendez à nouveau.

 

Merci encore !

 

 

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Merci !!! Merci beaucoup ! j'ai fais ce que vous avez dit et le jeu est lancé et fonctionne ! Un grand merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...