Jump to content

WtF about WtFast ?


Sekkay

Recommended Posts

Hi everyone,

 

En fait j'me demandais pourquoi Blade & Soul bloquait l'utilisation de wtfast (qui est globalement un logiciel qui fluidifie le ping) ?
J'ai pensé au bloqueur de logiciels tiers mais bon ... Wtfast n'étant pas un logiciel permettant de tricher mais plutôt d'optimiser les conditions de jeux, je vois pas quoi en il pourrait être néfaste.

Surtout qu'il est plus qu'appréciable quand on se tape une veille connexion instable.

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne savais pas que c'était interdit, mais si c'est le cas, c'est généralement pour éviter les bots.

Ceux-ci se cachant derrière des VPN tels que WTFast et Battleping, sauf que si tu ban l'ip du bot, tu ban tous ceux qui sont sur le même VPN (du moins, qui passe par le même serveur).

Donc dans une vague de ban, tu peux te faire ban ton compte comme un bot, ça permet à Nc de se déresponsabiliser par rapport à ceux qui n'auraient pas dû être pris dans le tas.

 

Il doit y avoir d'autres raisons, mais je pense que ça doit être la principale (je peux me tromper :D).

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, le jeu n'est pas possible a lancer depuis WtFast donc pour l'histoire de ban c'est torché ...

Déjà que les graphismes sont bien lourd pour une config qui casse pas des briques ... (même avec les réglages au minimum ...)

Bref, c'est bien dommage c:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...